Goldbach Crossmedia Award 2021 : soumettez vos campagnes maintenant

La course est ouverte : Les campagnes pour le Goldbach Crossmedia Award 2021 peuvent être soumises dès maintenant. La date limite d'envoi pour le 17e Crossmedia Award est le 8 février 2021.

CMA2021_Key_Visual

En 2021 également, Goldbach recherche des campagnes de l'année 2020, publiées en Suisse et convaincantes par une mise en réseau intelligente et innovante. L'accent sera mis sur la stratégie et l'efficacité de cette mise en réseau cross-média.

Le jury d'experts indépendants, composé de représentants d'agences de création et de médias ainsi que d'annonceurs, évaluera les campagnes. "2020 a été une année extraordinaire, qui a exigé beaucoup de créativité et de flexibilité dans la création de campagnes publicitaires. Je suis impatient de voir si les choses ont changé en ce qui concerne les liens cross-médiatiques et j'attends avec impatience les candidatures", déclare Marco Taborelli, président du jury, cité dans un communiqué.

 

Un nouvel outil simplifie le processus de soumission

Cette année, les campagnes peuvent être soumises via un nouvel outil. Le processus de soumission devient ainsi plus clair. Le nouveau formulaire en ligne simplifie le processus.

Les campagnes peuvent être soumises jusqu'au 8 février 2021. Toutes les informations complémentaires sur la soumission de la campagne et le lien vers l'outil de soumission sont disponibles sur Goldbach.com résumés.

Les meilleures campagnes cross-médiatiques seront récompensées le 26 mai 2021 dans le cadre de l'Award Night de Best of Swiss Web au Samsung Hall.

Plus d'articles sur le sujet