MySwitzerland.com est le "Master of Swiss Web 2020".

Jeudi, les "Best of Swiss Web Awards" ont été décernés pour la 20e fois. En cette année anniversaire, le titre de "Master of Swiss Web 2020" a été décerné au projet MySwitzerland.com de Suisse Tourisme. Le prix spécial "Best of .swiss" a été décerné à Swissmilk.

Schweiz Tourismus

MySwitzerland.com remporte le titre de "Master of Swiss Web 2020" et est ainsi le vainqueur général mérité de l'édition anniversaire de la nuit des Best of Swiss Web Awards. Le projet, commandé par Suisse Tourisme, a été réalisé par Hinderling Volkart part of Dept et Unic.

MySwitzerland.com a convaincu non seulement un grand nombre des quelque 100 jurés spécialisés, mais aussi les lecteurs du Netzticker et le public de la salle lors de la soirée de remise des prix. Outre le titre de "Master of Swiss Web 2020", le projet a également remporté l'or dans les catégories "Creation", "Technology" et "Usability" ainsi que l'argent dans les catégories "Innovation" et "Marketing".

 

82 récompenses dans onze catégories

Sur un total de 375 projets soumis, 94 ont été retenus dans la shortlist. Le jury d'experts, composé d'une centaine de personnes, a désigné parmi eux 12 lauréats d'or, 29 lauréats d'argent et 41 lauréats de bronze.

Les 375 projets soumis pour l'Award ont montré à quel point le secteur numérique suisse est diversifié. Il n'y a guère de secteur économique qui ne soit pas représenté. Les grands noms ne sont pas les seuls à dominer. Les nombreux petits projets montrent la force d'innovation de la branche du web.

 

Swissmilk.swiss remporte le prix spécial "Best of .swiss

Le prix spécial "Best of .swiss" a été décerné pour la première fois lors de cette édition de Best of Swiss Web. La première bouée en rouge fédéral a été décernée à la Fédération des Producteurs Suisses de Lait PSL pour son site Internet swissmilk.swiss. Le projet, intitulé "Nouvelles recettes pour le numérique", a été réalisé par Hinderling Volkart part of Dept.

Dans la catégorie spéciale "Best of .swiss", les projets sont jugés sur leur qualité artisanale, mais aussi sur leur capacité à mettre en œuvre, dans leur conception visuelle et leur impression, les caractéristiques considérées comme typiquement suisses que sont l'innovation, la qualité et la fiabilité.

Plus d'articles sur le sujet