Les nominés pour le Master of Swiss Web 2020 ont été désignés.

Le jury de Best of Swiss Web a sélectionné les meilleurs projets de l'année. Ces projets se sont démarqués d'un total de 378 soumissions de projets lors du processus de jugement et sont maintenant en compétition pour le vote principal.

bosw-master-2020

Les 10 projets suivants sont à élire cette année :

1. prendre un vol pour Buenos Aires

Une campagne de marketing numérique qui crée une interaction nouvelle et permanente et un point de contact de vente pour Edelweiss par le biais d'un jeu de réalité augmentée sur l'appareil du groupe cible.

Client : Edelweiss Air
Entrepreneur : Thjnk Zurich | Ateo| Rocket Film

 

2. interdiscount.ch | Omnichannel 2019

interdiscount.ch est la plateforme de marketing numérique de la marque Interdiscount, une division de la Coopérative Coop. Au cours des trois dernières années, l'ensemble de la plate-forme a été professionnalisé et individualisé. Interdiscount devient ainsi le premier fournisseur omnicanal en Suisse.

Client : Interdiscount | Division et unité d'affaires de Coop
Entrepreneur : Schrämli Consulting

 

3ème Centre de formation d'apprentis Migros

Le groupe Migros, le plus grand fournisseur de formation de Suisse, a lancé un centre d'apprentissage. Le site Internet de recherche de places d'apprentissage, jusqu'alors indépendant, a été intégré à la plateforme de carrière du groupe Migros au début du mois d'août. Les apprentis sont présentés par les apprentis eux-mêmes.

Client : Fédération des coopératives Migros
Entrepreneur : The House Agency | Liip

 

4 Chaîne d'approvisionnement de Migros

En tant que plus grand détaillant de Suisse, Migros est tributaire de processus fluides dans la chaîne d'approvisionnement. Les commandes passées aux fournisseurs externes doivent être traitées aussi efficacement que possible et saisies dans le système de gestion des marchandises de l'entreprise. C'est là que l'application pour la chaîne d'approvisionnement entre en jeu.

Client : Fédération des coopératives Migros (MGB)
Entrepreneur : Smartive

 

5. MySwitzerland.com

Suisse Tourisme a lancé le site touristique national MySwitzerland.com en 14 langues en avril 2019. Le tout nouveau site web présente de nombreuses innovations telles que le calendrier d'inspiration et la carte à 360 degrés.

Client : Suisse Tourisme
Entrepreneur : Hinderling Volkart partie du Dept | Unic

 

6. Salle des risques myZurich

Avec la Risk Room, les entreprises clientes de Zurich peuvent gérer elles-mêmes leurs risques mondiaux grâce à un cockpit interactif. Pour cela, ils ont accès à un nouveau type de visualisation des risques dans un espace 3D, qui combine à la fois les risques pays et les risques individuels.

Client : Zurich Insurance Company Ltd
Entrepreneur : Cando Image

 

7. post.ch - optimisation du portail postal

Les services numériques de la Poste sont différents, mais l'exigence reste la même : cela doit fonctionner, et cela doit fonctionner simplement. Tel était le cahier des charges du renouvellement. Résultat : la réponse à la question de savoir combien coûte une grande lettre du courrier A est désormais à portée de clic.

Client : La Poste Suisse CH
Entrepreneur : Unic

 

8. sanitas - Facturation simple

Avec le nouveau processus numérique de prestations, Sanitas simplifie les processus, rend les coûts des prestations plus transparents et réduit les coûts des soins de santé. En collaboration avec Stimmt AG, l'ensemble du processus de prestations a été réaligné dans l'application et le portail.

Client : Sanitas
Entrepreneur : Droit

 

9. transa - le magasin phare numérique

Dans la nouvelle boutique en ligne de Transa, l'accent n'est pas mis sur la vente pure, mais sur la réalisation de la promesse de la marque : un design caractéristique, une architecture exploratoire et une narration authentique rendent l'expérience Transa tangible en ligne également.

Client : Transa Backpacking
Entrepreneur : Station

 

10. Une assurance aussi simple que Netflix

En matière de commodité, le client ne fait plus de compromis. C'est pourquoi Smile a maîtrisé le repositionnement complet en tant que champion du service dans le cadre de la révolution du service client. Une refonte complète du parcours client, en plaçant toujours le client au centre de toutes les décisions.

Client : Smile.direct Insurances
Entrepreneur : MP Technology | Kontour Design Studio

 

La liste complète de tous les maîtres candidats et les liens vers les projets, ainsi que les coordonnées des clients et des entrepreneurs, sont disponibles sur le site suivant ici.

 

Augmentez vos chances d'obtenir un master grâce au choix des lecteurs

La décision de savoir qui devient Master of Swiss Web ne revient pas uniquement au jury. La communauté Best of Swiss Web a également un vote. La note finale sera déterminée à parts égales par les votes du jury, des lecteurs de Netzticker et des visiteurs de la soirée de remise des prix le 10 juin 2020.
 

(Visité 49 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet