Jung von Matt/Limmat et Ruf Lanz réussissent au LIA 2019

Succès suisse aux London International Awards (LIA) de cette année : Jung von Matt/Limmat a reçu deux fois l'or. Ruf Lanz peut se réjouir du bronze.

LIA2019

Trois statues et une liste de présélection ont été décernées à l'issue du processus de sélection des London International Awards de cette année. Au total, 531 statues du LIA seront envoyées dans 39 pays, dont 242 aux États-Unis. Elle est suivie par l'Allemagne (86 statues) et la Grande-Bretagne (78 statues).

Le directeur créatif de Jung-von-Matt, Dennis Lück, a lui-même fait partie du jury "Branded Entertainment" dirigé par Kerstin Emhoff et a relevé les tendances de la catégorie : "Premièrement, le Branded Entertainment fonctionne mieux lorsque la marque prend du recul. Une marque discrète a encore plus d'impact sur la marque. Et deuxièmement, les meilleures œuvres - qu'il s'agisse d'expériences sociales ou de séries de films en ligne - ont toujours porté sur l'impact sur la vie." Comme le merveilleux travail de #WeHaveToSeeMoreOfEachOther pour Ruavieja."

Dans la catégorie "Branded Entertainment" et les sous-catégories "Entertainment Audio" et "Experiential/Live Events", Jung von Matt/Limmat a remporté deux médailles d'or avec le "War Siren Test" pour Amnesty International. La campagne a également été présélectionnée dans la catégorie "Musique et son".

Ruf Lanz peut également se réjouir du métal précieux LIA. Dans la catégorie "Print - Banking/Financial/Insurance", l'agence gagne le bronze pour la campagne de Swiss Life "Customer for 100 Years". Pour célébrer le 100e anniversaire du plus ancien client de la compagnie d'assurance, la NZZ-La première page du jour de la naissance de l'homme jusqu'à aujourd'hui. NZZ imprimé. La campagne a déjà remporté plusieurs prix.

(Visité 47 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet