Jung von Matt/Limmat et Ruf Lanz remportent le bronze aux Clio Awards

Succès pour les agences suisses aux Clio Awards de cette année : Jung von Matt/Limmat remporte quatre fois le bronze, Ruf Lanz une fois.

clio-awards

Dans les catégories "Radio", "Sound Design", "Audio - Branded Content" et "Audio - Direct", Jung von Matt/Limmat a remporté quatre Clio Awards de bronze avec la campagne "The War Siren Test" pour Amnesty International Switzerland. Pendant les tests annuels des sirènes en Suisse, des bruits de guerre, tels qu'on les entendait au même moment en Syrie, ont été diffusés sur Radio 24.

war-siren-test

Ruf Lanz peut également se réjouir d'une médaille de bronze. L'agence remporte un prix avec la campagne "Customer For 100 Years" pour Swiss Life. Pour ses 101 ans, Swiss Life a souhaité un joyeux anniversaire à son client le plus ancien : l'ensemble du tirage du Neue Zürcher Zeitung est paru avec la première page du NZZ de sa naissance, le 7 juin 1917.

nzz-swiss-life-ruf-lanz

Plus d'articles sur le sujet