Jung von Matt/Limmat et Ruf Lanz remportent le bronze aux Clio Awards

Succès des agences suisses aux Clio Awards de cette année : Jung von Matt/Limmat remporte quatre médailles de bronze, Ruf Lanz une fois.

clio-awards

Dans les catégories "Radio", "Sound Design", "Audio - Branded Content" et "Audio - Direct", Jung von Matt/Limmat a obtenu quatre Clio Awards de bronze avec la campagne "The War Siren Test" pour Amnesty International Suisse. Lors des tests annuels des sirènes en Suisse, Radio 24 a diffusé des bruits de guerre tels qu'ils étaient entendus en Syrie au même moment.

war-siren-test

Ruf Lanz a également remporté le bronze. L'agence a remporté un prix avec sa campagne "Customer For 100 Years" pour Swiss Life. Swiss Life a souhaité un joyeux anniversaire à son plus ancien client le jour de son 101e anniversaire : l'ensemble du tirage de la Neue Zürcher Zeitung est paru avec la première page de la NZZ de sa naissance, le 7 juin 1917.

nzz-swiss-life-ruf-lanz
(Visité 38 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet