Bronze pour Thjnk Zurich - Jung von Matt entre dans la course aux lions

Tag zwei in Cannes: Thjnk Zürich freut sich über Bronze in der Kategorie «Film Craft». Mit dem Sirenentest und dem den Social-Media-Sittern setzt sich Jung von Matt/Limmat zudem dreimal auf die Shortlist.

Cannes Lions 2019 Tableau des médailles suisses
AgenceOrArgentBronzeListe de sélection
Thjnk Zurich 11 
Saatchi & Saatchi  11
Appelez Lanz   2
JvM/Limmat   3
Veeam   1
Source: Advertisingweek.ch
Cannes Lions 2019 Soumissions suisses
CatégorieSoumissions suisses
Expérience de la marque et activation17
données créatives 
Commerce électronique créatif7
efficacité créative3
Stratégie créative10
Conception17
Artisanat numérique4
Direct20
Divertissement 
Lions de divertissement pour la musique1
Lions de divertissement pour le sport4
Film30
Artisanat du film22
Glass - Le Lion du changement1
Santé et bien-être14
Artisanat industriel32
Innovation 
Médias17
Mobile5
Extérieur28
Pharma 
PR8
Imprimerie et édition21
Radio et audio10
Social & Influenceur10
Objectifs de développement durable3
Titane 
Total284
Source: Lions de Cannes

Drei Löwen-Chancen für Jung von MattU/Limmat in Cannes: Die Agentur setzt sich doppelt auf die PR-Shortlist mit dem Social-Media-Sitter für die Hotelkette Ibis. In der Kategorie Media steht Jung von Matt mit dem Sirenentest für Amnesty International im Final.

Ebenfalls auf die Shortlist hat es das Schweizer Software-Unternehmen Veeam in der Kategorie Direct geschafft.

Cannes Lions 2019 Vue d'ensemble de la Suisse
PrixAgenceCampagneClientCatégorieSous-catégorie
Liste de sélectionAppelez LanzLes paysages en Power PointSéminaire Hôtel Hof de PlanisConceptionL'efficacité basée sur la conception
Liste de sélectionVeeam SoftwareC'est quoi le Fux ? Site viral de chasseurs de têtesVeeam SoftwareDirectCampagne sur le marché unique
BronzeThjnk ZurichTout le monde est égal. Personne n'est plus égal.Pro InfirmisArtisanat du filmCasting
Liste de sélectionAppelez LanzDali / Van GoghWelti-FurrerExtérieurServices aux consommateurs / B2B
Liste de sélectionJung von Matt/LimmatLe test de la sirène de guerreAmnesty InternationalMédiasUtilisation des plates-formes audio
Liste de sélectionJung von Matt/LimmatLa baby-sitter des médias sociauxHôtels Ibis/AccorPRVoyage
Liste de sélectionJung von Matt/LimmatLa baby-sitter des médias sociauxHôtels Ibis/AccorPRUtilisation innovante des médias sociaux
BronzeSaatchi & Saatchi LausanneLa douleur est un drameGSK VoltarenSanté et bien-êtreApplications OTC
Liste de sélectionSaatchi & Saatchi LausanneLa douleur est un drameGSK VoltarenSanté et bien-êtreApplications OTC
ArgentThjnk ZurichTout le monde est égal. Personne n'est plus égal.Pro InfirmisSanté et bien-êtreCollecte de fonds et défense des intérêts
Source: Advertisingweek.ch

Zweiter Löwe für Thjnk Zürich – diesmal statt Health in einer klassischen Lions-Kategorie: Film Craft. Wie erwartet schneidet die Pro-Infirmis-Kampagne «Alle sind gleich. Niemand ist gleicher» auch an der Côte d’Azur und sichert der Agentur am Dienstag Bronze.

(Visité 21 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet