Bronze pour Thjnk Zurich - Jung von Matt se lance dans la course aux lions

Deuxième jour à Cannes : Thjnk Zurich se réjouit de remporter le bronze dans la catégorie "Film Craft". En outre, Jung von Matt/Limmat se place trois fois sur la shortlist avec le test de la sirène et les sitters des médias sociaux.

Lions de Cannes 2019 Tableau des médailles suisses
Agence Or Argent Bronze Liste de sélection
Thjnk Zurich   1 1  
Saatchi & Saatchi     1 1
Appel Lanz       2
JvM/Limmat       3
Veeam       1
Source: Werbewoche.ch
Lions de Cannes 2019 Soumissions suisses
Catégorie Soumissions suisses
Expérience de marque & activation 17
Données créatives  
Creative eCommerce 7
Efficacité créative 3
Stratégie créative 10
Design 17
Artisanat numérique 4
Direct 20
Divertissement  
Entertainment Lions for Music (Lions du divertissement pour la musique) 1
Entertainment Lions For Sport 4
Film 30
Film Craft 22
Glass - Le Lion pour le changement 1
Santé et bien-être 14
Industry Craft 32
Innovation  
Media 17
Mobile 5
En plein air 28
Pharma  
PR 8
Impression et publication 21
Radio et audio 10
Social & Influenceurs 10
Objectifs de développement durable 3
Titane  
Total 284
Source: Lions de Cannes

Trois chances de lion pour Jung von MattU/Limmat à Cannes : l'agence se place doublement sur la shortlist RP avec le social media sitter pour la chaîne d'hôtels Ibis. Dans la catégorie Media, Jung von Matt est en finale avec le test des sirènes pour Amnesty International.

L'entreprise suisse de logiciels Veeam a également fait partie de la shortlist dans la catégorie Direct.

Lions de Cannes 2019 Aperçu suisse
Prix Agence Campagne Client Catégorie Sous-catégorie
Liste de sélection Appel Lanz Les paysages Power Point Séminaire Hôtel Hof de Planis Design Efficacité axée sur la conception
Liste de sélection Logiciel Veeam Qu'est-ce que le Fux ? Site viral de chasse aux têtes Logiciel Veeam Direct Campagne à marché unique
Bronze Thjnk Zurich Tout le monde est égal. Personne n'est plus égal. Pro Infirmis Film Craft Casting
Liste de sélection Appel Lanz Dali / Van Gogh Welti-Furrer En plein air Services aux consommateurs / B2B
Liste de sélection Jung von Matt/Limmat Test de la sirène de guerre Amnesty International Media Utilisation de plateformes audio
Liste de sélection Jung von Matt/Limmat Le sitter des médias sociaux Hôtels Ibis/Accor PR Voyage
Liste de sélection Jung von Matt/Limmat Le sitter des médias sociaux Hôtels Ibis/Accor PR Utilisation innovante des médias sociaux
Bronze Saatchi & Saatchi Lausanne La douleur est un drame GSK Voltaren Santé et bien-être Applications OTC
Liste de sélection Saatchi & Saatchi Lausanne La douleur est un drame GSK Voltaren Santé et bien-être Applications OTC
Argent Thjnk Zurich Tout le monde est égal. Personne n'est plus égal. Pro Infirmis Santé et bien-être Collecte de fonds et plaidoyer
Source: Werbewoche.ch

Deuxième lion pour Thjnk Zurich - cette fois-ci au lieu de Health dans une catégorie classique des Lions : Film Craft. Comme prévu, la campagne de Pro Infirmis "Tout le monde est égal. Personne n'est plus égal" sur la Côte d'Azur également et assure le bronze à l'agence mardi.

Plus d'articles sur le sujet