20e anniversaire du Prix SDV : Vernissage au Folium

Chaque année, l'Association suisse du marketing de dialogue (SDV) présente toutes les campagnes soumises sous la forme d'une exposition avant la soirée de remise des prix, qui aura lieu cette année le 6 juin au Stage One. Le vernissage a eu lieu le 16 mai au Folium sur le site de Sihlcity à Zurich. L'exposition peut désormais être consultée en ligne.

sdv_award_vernissage_2019-18-22-51-FR1T3946-t

L'intérêt était énorme. Les visiteurs ont afflué au Folium à partir de 17h30 et ont été récompensés par une exposition merveilleusement bien organisée. Réparties en différentes catégories, les œuvres soumises ont été collées sur des cartons colorés et suspendues au plafond par de fins câbles métalliques. L'ambiance était exubérante, comme une réunion de classe, les visiteurs, principalement liés à l'industrie, établissant des contacts entre les portraits aérés de la campagne suspendus.

 

Les catégories

Avec ses 20 catégories, le SDV Award prend en compte à la fois les manifestations analogiques et numériques du marketing de dialogue. Les catégories sont divisées en trois groupes : Industrie, médias et catégories spéciales. Alors que dans la première catégorie, un prix principal est attribué dans chaque cas, dans les deux autres catégories, on peut espérer l'or, l'argent, le bronze ou un certificat. Les catégories sont restées inchangées par rapport au prix SDV 2018. Tous 20 catégories étaient également ouverts aux agences internationales.

 

Valeur ajoutée pour les clients

Il y avait des campagnes de marketing de dialogue actuelles de tout le monde des affaires à découvrir. Les invités intéressés ont vu des travaux provenant d'une grande variété d'industries et d'innombrables variantes d'applications. "De cette manière, le SDV Award veut offrir une valeur ajoutée aux agences et aux invités de l'exposition", déclare Heinz Schopfer, le directeur du SDV.

Des discussions animées autour des campagnes exposées ont incité les invités à s'attarder autour d'un apéritif. Un vernissage réussi.

 

 

La soirée de remise des prix, qui aura lieu le 6 juin 2019 au StageOne de Zurich, sera un grand événement, au cours duquel les campagnes gagnantes seront récompensées et les agences honorées.

Vous avez manqué le vernissage ? Cliquez ici pour accéder à l'exposition en ligne.

(26 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet