Prix SDV 2019 : voici la liste des finalistes

Le jury de 16 membres, sous la direction de Thomas Engeli, a décidé qui figurera sur la "shortlist" et aura donc une réelle chance de remporter un prix lors de la soirée de remise des prix en juin 2019.

sdv-award-2018

Dans le cadre du concours du Swiss Dialogue Marketing Award (SDV Award) de cette année, plus de 130 campagnes de marketing de dialogue ont été soumises. Un peu moins que l'année dernière. Selon les organisateurs, de nombreux nouveaux venus ont animé la compétition. Les œuvres ont été évaluées dans un premier temps en fonction de l'efficacité et de la création, puis discutées individuellement. La discussion pour savoir laquelle des campagnes réussies a reçu un prix ou même un trophée a été intense. Le jury un peu plus restreint était un avantage. La soirée de remise des prix SDV aura lieu le 6 juin à Zurich. Les points obtenus lors du concours peuvent être utilisés pour le classement créatif de l'UE. Semaine de la publicité être crédité.

Prix SDV 2019 La liste de présélection
CatégorieTitre de la campagneAgenceClient
Campagnes pour les prestataires de services financiersCampagne d'automne de Sanagate ՚18ÉquipeSanagate
Campagnes pour les prestataires de services financiersEspace conceptuelBien à vousUBS
Campagnes pour les prestataires de services financiersSoirée du feu suisseFocus DialogueAssurance CSS
Campagnes pour le commerce / le commerce électroniqueTaxi sonoreBien à vousSonova
Campagnes pour le commerce / le commerce électroniqueVacances dans les Grisons "Gian et GiachenJung von Matt/LimmatVacances dans les Grisons
Campagnes pour le commerce / le commerce électroniqueMigros - Pâques sera JööNotch InteractiveFédération des coopératives Migros
Campagnes pour les biens de consommation / FMCGCourrier de la maison royalela forme et le fondSociété de torréfaction de café Black&Blaze
Campagnes pour les biens de consommation / FMCGBouteille illimitéeNotch InteractiveRivella
Campagnes pour les biens de consommation / FMCGBündnerfleisch "L'énergie à son meilleurJung von Matt/LimmatVacances dans les Grisons
Campagnes pour l'industrie automobileDe grosses bosses pour de petites voituresAgence à l'aéroportCarrosserie Autospritzwerk Ludwig
Campagnes pour l'industrie automobileL'expérience 8Groupe Serviceplan SuisseBMW (Suisse)
Campagnes sur les technologies de la communication et de l'informationUn pour tousMaxomediaMaxomedia
Campagnes d'autopromotionHoHoHogilvyOgilvy SuisseOgilvy Suisse
Campagnes d'autopromotionL'autel du courrierActivation de WirzWirz Activation / Wirz Group
Campagnes pour les organisations à but non lucratif et la préventionAppel aux dons contre les mémoires effacéesAgence à l'aéroportFondation Synapsis - Recherche Alzheimer Suisse AFS
Campagnes pour les organisations à but non lucratif et la préventionLe dernier sauteurWirz Communications / Wirz GroupWWF Suisse
CatégorieTitre de la campagneAgenceClient
Mailing B2C (2D) plus de 100'000 ex.Migros Mailing "Pizza Casa GiulianaMarqueCuisineFédération des coopératives Migros
Mailing B2C (2D) plus de 100'000 ex.Pas à pas vers le bonusWirz Activation / Wirz GroupSwisscard AECS
Mailing B2B (2D)Non livrable, mon cul.Agence à l'aéroportlocalsearch - Swisscom Directories
Mailing B2B (2D)Grattez votre journée !Agence à l'aéroportPoste CH
Mailing B2B (2D)L'autel du courrierActivation de WirzWirz Activation / Wirz Group
Mailing B2B (2D)Invitation sur vinyleInterpoint.agTrafo Baden - Salles + Hôtel
Mailing B2B (2D)Toute la gamme.Quatre agences de publicitéHelsana Assurances
Mailing 3D (B2B et B2C)De grosses bosses pour de petites voituresAgence à l'aéroportCarrosserie Autospritzwerk Ludwig
Mailing 3D (B2B et B2C)Hopf SchwiizNotch InteractiveBrasserie du Simmental
Mailing 3D (B2B et B2C)Soirée du feu suisseFocus DialogueAssurance CSS
Mailing 3D (B2B et B2C)DHLGroupe Serviceplan SuisseDHL Parcel (Suisse)
Mailing 3D (B2B et B2C)Vacances dans les Grisons "Golf Forte 45000Jung von Matt/LimmatVacances dans les Grisons
Campagnes de PDV / mesures partiellement ou non traitéesSamsung "20min Design EditionJung von Matt/LimmatSamsung Electronics Suisse
Campagnes de PDV / mesures partiellement ou non traitéesAppel aux dons contre les mémoires effacéesAgence à l'aéroportFondation Synapsis - Recherche Alzheimer Suisse AFS
Campagnes de PDV / mesures partiellement ou non traitéesAction contre le cancer du seinAccueil ZurichEmployé de banque
Événement ambiantCourrier de la maison royalela forme et le fondSociété de torréfaction de café Black&Blaze
Événement ambiantBouteille illimitéeNotch InteractiveRivella
Événement ambiantTaxi sonoreBien à vousSonova
MultichannelBouteille illimitéeNotch InteractiveRivella
MultichannelUBS Digital BankingUBS SuisseUBS Suisse
MultichannelVacances dans les Grisons "Gian et Giachen - Vente anticipée aux grands-parentsJung von Matt/LimmatVacances dans les Grisons
MultichannelAccor/Ibis "Les Insta-SittersJung von Matt/LimmatAccorHotels Suisse
Campagnes de dialogue axées sur le marketing par courriel et les médias sociaux.Bouteille illimitéeNotch InteractiveRivella
Campagnes de dialogue axées sur le marketing par courriel et les médias sociaux.Migros - Pâques sera JööNotch InteractiveFédération des coopératives Migros
Campagnes de dialogue axées sur le marketing par courriel et les médias sociaux.Bündnerfleisch "L'énergie à son meilleurJung von Matt/LimmatVacances dans les Grisons
Campagnes de dialogue axées sur le marketing par courriel et les médias sociaux.Campagne d'automne de Sanagate ՚18ÉquipeSanagate
Campagnes de dialogue axées sur le marketing par courriel et les médias sociaux.Accor/Ibis "Les Insta-SittersJung von Matt/LimmatAccorHotels Suisse
Numérique : utilisation créative des donnéesTaxi sonoreBien à vousSonova
Numérique : utilisation créative des donnéesUn pour tousMaxomediaMaxomedia
Métier : Direction artistique et productionHopf SchwiizNotch InteractiveBrasserie du Simmental
Métier : Direction artistique et productionL'autel du courrierActivation de WirzWirz Activation / Wirz Group
Métier : Direction artistique et productionBündnerfleisch "L'énergie à son meilleurJung von Matt/LimmatVacances dans les Grisons
Métier : Direction artistique et productionVacances dans les Grisons "Golf Forte 45000Jung von Matt/LimmatVacances dans les Grisons
Métier : Direction artistique et productionIllustré. Dramatisé. Dégusté.Quatre agences de publicitéPaul Ullrich
Artisanat : TexteHopf SchwiizNotch InteractiveBrasserie du Simmental
Source: SDV
(Visité 61 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet