Voici les nominés pour le Master of Swiss Web 2019

Le jury de Best of Swiss Web a sélectionné les meilleurs projets de l'année pour les onze catégories des "Best of Swiss Web Awards". Ces projets se sont distingués lors du processus de jury parmi un total de 340 inscriptions de projets et se présentent maintenant à l'élection des masters.

Cette année, les dix projets suivants ont été sélectionnés. Ils ont tous été particulièrement bien notés par le jury. 
 

Best-of-Swiss-Web-Masterkandidaten-2019
Best of Swiss Web 2019 Les candidats au master
ProjetDescriptionLienEntrepreneurMandant
AmigosVous n'avez pas eu le temps de faire vos courses ? Grâce à AMIGOS, faites livrer les ingrédients de votre dîner à domicile par des personnes de votre quartier - et apprenez ainsi à mieux connaître vos voisins. AMIGOS rend les courses simples, pratiques et sociales.Amigos.chFédération des coopératives MigrosDreiopol / Liip
Bauwerk Parquet - RelanceBauwerk révolutionne le canal de distribution et a créé un écosystème numérique qui accompagne les clients numériquement de l'inspiration au processus d'achat : avec le relancement du site Internet Responsive, le Parkettfinder, le calculateur de prix indicatif, la prise de rendez-vous, le système de gestion des leads et le login des partenaires poseurs.Awardhub.chBauwerk ParquetJung von Matt/Limmat
La compagnie Edelweiss. Mieux réserverLorsque les destinations de vacances ne sont pas desservies quotidiennement et seulement de manière saisonnière, une solution standard pour les réservations en ligne ne mène pas au but. C'est pourquoi, chez Edelweiss, le client démarre avec des calendriers clairs, des destinations et des idées alternatives - si innovantes et intuitives que l'envie de partir en vacances augmente.Booking.flyedelweiss.comEdelweiss AGHinderling Volkart
Coupe du Monde de la FIFA 2018Grâce à l'approche "Les fans d'abord" et à l'extension stratégique des formats de sponsoring numérique pour les partenaires, la FIFA a non seulement pu enthousiasmer des millions de fans avec un contenu pertinent sur les médias sociaux pendant la Coupe du Monde de Football 2018, mais aussi ses sponsors avec des millions d'interactions.Webrepublic.comFIFAWebrepublic
Vendredi Guide LinesLes personnes en déplacement ont besoin d'être guidées dans la jungle urbaine. C'est pourquoi Freitag a développé un format inédit basé sur les conseils radicalement subjectifs de héros locaux sélectionnés et connus à l'échelle internationale : City Guide Lines, un système de navigation basé sur l'élite de la ville.Cityguidelines.freitag.chVendrediLiip
Hôtels Ibis - "Instagram SitterLes millennials ne peuvent pas se passer de leur smartphone - ce qui est source de stress, surtout en vacances. Grâce au nouveau service "Relax we post", les hôtels ibis sont de nouveau sur le radar du jeune groupe cible : des influenceurs établis s'occupent du profil Instagram du client et il profite de son city-trip sans stress.Awardhub.chAccorHotels SwitzerlandJung von Matt/Limmat
Interdiscount - Concept "Intérêt du clientUn concept publicitaire dynamique basé sur 250 caractéristiques de groupes cibles et plus de 200'000 produits, qui est diffusé de manière programmatique 100%. En bref, le "concept des intérêts du client" d'Interdiscount.Interdiscount.chInterdiscountSchrämli Consulting / Safi Concept / Mediakanzlei / Converto / Attackera / Komet
Le Public Eye. Regardez là où c'est nécessaireLorsque des scandales et des abus impliquant des entreprises suisses font la une des journaux, il n'est pas rare que Public Eye en ait recherché les tenants et aboutissants et les ait déjà publiés en ligne. Classées selon l'actualité, la pertinence et les thèmes, elles sont analysées en profondeur dans des rapports. Compréhensible et facile à lire.Publiceye.chPublic EyeHinderling Volkart
Smart Energy LinkSmart Energy Link et Liip facilitent la commande, la gestion et la facturation des regroupements pour la consommation propre (ZEV). Participez à la révolution de l'électricité écologiquement durable en Suisse.Portal.sel.energySmart Energy linkLiip
Boutique en ligne ComponaTrouver le bon produit en quelques clics parmi 40'000 produits - c'est possible grâce à la boutique en ligne innovante de Compona. Avec le client au centre et le conseil comme compétence clé.Compona.comComponaEyekon / Intelliact
QueLLE: Le meilleur du web suisse

Vous trouverez la shortlist 2019 ici. Les Best of Swiss Web Awards seront décernés le 17 avril au Samsung Hall de Zurich. Dans le cadre de l'Award Night, le "publicitaire de l'année" sera également désigné et le Goldbach Crossmedia Award sera décerné. Vous trouverez tous les détails sur les trois Awards sur Werbewoche.ch. Werbewoche est le partenaire média de Best of Swiss Web. Le prix est en outre pertinent pour le classement créatif de Werbewoche et est évalué avec un facteur 2. (hae/pd)

Plus d'articles sur le sujet