Thjnk Zurich, Jung von Matt/Limmat et TBWA\Zurich se réjouissent des succès du LIA

Aux London International Awards de cette année, Thjnk Zurich obtient deux statues d'or et deux d'argent. Jung von Matt/Limmat remporte l'argent et deux fois le bronze. TBWA-Zurich remporte le bronze.

lia-2018

Grand succès pour Thjnk Zurich aux London International Awards. Le film "Tout le monde est égal. Personne n'est plus égal" pour Pro Infirmis, qui a reçu l'or à l'Edi.18 jeudi soir, a remporté quatre métaux précieux. Or dans les catégories "Réalisation" et "Montage", argent dans les catégories "Télévision/Cinéma/Films en ligne" et "Musique et conception sonore". En outre, une place de finaliste a été obtenue dans la catégorie "Responsabilité sociale/Sensibilisation".

Dans la catégorie "Design - Marketing direct", Jung von Matt/Limmat remporte l'argent avec la campagne "The Newspaper Design Edition" pour le Samsung Galaxy S8. Le bronze a été décerné dans la catégorie "Design - Contenu de marque". La campagne a déjà obtenu un Lion d'argent à Cannes (Werbewoche.ch). signalé).

https://www.youtube.com/watch?v=8IanbX6c280

Jung von Matt/Limmat a également remporté le bronze dans la catégorie "Digital - Travel" avec l'interdiction de photographie pour Graubünden Ferien. La campagne controversée, qui a rendu Bergün célèbre bien au-delà des frontières suisses, a également figuré sur la liste des finalistes dans la catégorie "Digital - Viral" et "The New - Brand Action".

TBWA-Zurich peut également se réjouir : la campagne McDonald's "50 Years of Big Mac" remporte le bronze dans la catégorie "Poster : Art Direction Campaign". Parallèlement, l'agence a été présélectionnée dans les catégories "Design : direction artistique de la campagne", "Design : campagne d'affichage" et "Design : utilisation de l'illustration de la campagne". (hae)

4_VHS-MP4
(31 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet