Double bronze pour la Suisse au Max Award à Berlin

Vendredi, la cérémonie de remise des prix Max a eu lieu à Berlin, où les 30 meilleurs travaux de marketing de dialogue d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse ont été récompensés. L'Agentur am Flughafen et Wirz Activation ont chacun remporté un prix de bronze.

rene-eugster-und-stefan-datwyler

Le succès de "Ufenes Cüpli bi Wehrles" de l'agence de Suisse orientale à l'aéroport pour son client Domus Leuchten und Möbel est passé au stade suivant. Après avoir déjà remporté cinq prix nationaux et internationaux, un autre trophée a été décerné lors du prix allemand Dialogue Marketing pour le projet qui constitue aujourd'hui la base de toutes les activités de marketing du magasin de meubles de Saint-Gall, vieux de plus de 40 ans.

Le deuxième prix de bronze a été décerné à Wirz Activation avec la première affiche sous-marine en Suisse pour une montre de plongée d'Oris. La campagne de guérilla a fait sensation : avec de nombreux messages sur les médias sociaux et dans les blogs de plongée - mais aussi avec 0 % de gaspillage au sein du groupe cible. Et lorsque la police maritime a mis en lumière l'affiche "illégale", ce fut l'occasion pour de nombreux médias d'en parler en détail.

Plus d'articles sur le sujet