Double bronze pour la Suisse au Max-Award de Berlin

Vendredi, la cérémonie de remise des Max-Awards a eu lieu à Berlin. Les 30 meilleurs travaux de marketing direct d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse ont été récompensés. L'agence am Flughafen et Wirz Activation ont remporté chacune un prix de bronze.

rene-eugster-und-stefan-datwyler

Le succès de "Ufenes Cüpli bi Wehrles" de l'agence de Suisse orientale a franchi une nouvelle étape à l'aéroport pour son client Domus Leuchten und Möbel. Après avoir remporté cinq prix nationaux et internationaux, l'agence a reçu un nouveau trophée lors du Deutscher Dialogmarketing Preis pour ce projet qui constitue aujourd'hui la base de toutes les activités de marketing de ce magasin de meubles de Saint-Gall âgé de plus de 40 ans.

Le deuxième prix de bronze a été remporté par Wirz Activation avec la première affiche sous-marine de Suisse, qui faisait la promotion d'une montre de plongée d'Oris. Cette mesure de guérilla avait fait sensation : avec de nombreux posts dans les médias sociaux et sur les blogs de plongée - mais aussi avec 0 pour cent de perte de diffusion auprès du groupe cible. Et lorsque la police maritime a mis au jour l'affiche "illégale", cela a été l'occasion pour de nombreux médias d'en parler en détail.

Plus d'articles sur le sujet