Deux médailles d'or pour Y&R Group Switzerland et Migros au Digital Award allemand

Beim Deutschen Digital Award 2018 wurde die Y&R Group Switzerland gleich doppelt ausgezeichnet: Die Funktion «Discover» der Migros App erhielt Gold sowohl in der Kategorie Digitale Transformation als auch in der Kategorie Mobile Apps VR/AR.

gold-yr

Les consommateurs veulent savoir ce qu'ils achètent et ce qu'ils consomment. Normalement, cela nécessite une recherche en ligne fastidieuse. La fonction de l'application "Discover", qui a remporté hier le double or du Digital Award allemand, simplifie radicalement ce processus : grâce à la reconnaissance d'image et à l'intelligence artificielle, elle transforme les produits en un canal de communication à part entière.

Dès qu'un produit est scanné avec le smartphone, toutes les informations disponibles à son sujet apparaissent à l'écran en réalité augmentée. Ainsi, les indications sur la valeur nutritive, les indications sur les produits et les allergies, les propositions de recettes tirées des 3500 recettes de la plateforme "Migusto" ainsi que plus de 90 000 évaluations "Migipedia" peuvent être consultées immédiatement et de manière groupée.

Cette application unique au monde assure la transparence vis-à-vis de la clientèle et positionne Migros comme leader éclairé dans le domaine de l'innovation numérique.

mobile-apps

Plus d'articles sur le sujet