La liste des finalistes est connue : 35 campagnes peuvent espérer un Swiss Effie

Sous la direction du président du jury Torsten Tomczak, le jury du Swiss Effie 2018 a terminé son travail de sélection : 35 des plus de 70 travaux ont été retenus pour la shortlist.

swiss-effie-t

Lors du premier tour du jury, chacun des 24 membres du jury a évalué en ligne entre 17 et 20 cas et a envoyé 35 campagnes dans la course au Swiss EffieAward lors du deuxième tour du jury, au cours duquel tous les cas ont été évalués par tous les membres du jury. L'évaluation a été effectuée selon un système de points reconnu au niveau international. La remise des prix du Swiss Effie 2018 aura lieu le 15 mai 2018, à partir de 16h30 au TPC/Fernhstudio 1 à Zurich. Le Swiss Effie fait partie du classement créatif de la Werbewoche.

Swiss Effie 2018 Liste de sélection
CatégorieCampagneMandantEntrepreneur
New NewIl est temps de parler d'argentBanque ClerPatrie Zurich
New NewCredit Suisse | Lancement de "Viva Kids / DigipigiCredit SuisseRod
New NewHelsana+ Des points positifs pour la vieHelsanaJung von Matt/Limmat
New NewMigusto - Le club de cuisine de MigrosFédération des coopératives MigrosY&R Group Switzerland (agence de publicité), Process (agence de branding)
New NewPostFinance BenefitPostFinanceY&R Group Suisse
ComebackNöd JufleBrasserie SchützengartenBoucher Rottmann Bürge
ComebackLove LifeBAGRod
Comeback#GotThePowerEmmi SuisseOgilvy & Mather
ComebackRelance Valaisanne - Nous faisons de la bièreFeldschlösschenContexta
ComebackCampagne de come-back de Vögele ShoesKarl VögeleContexta
ComebackTCS - Campagne de mobilité 2017Touring Club SuisseJung von Matt/Limmat
EvergreenLa CSS Assurance. Entièrement personnalisé.CSS AssuranceContexta
EvergreenLa Mobilière - Quoi qu'il arriveLa MobilièreWirz Communications
EvergreenZKO Grandes émotionsOrchestre de chambre de ZurichHavas
Activation"Bell. La campagne "BBQ pour les faiseurs".Groupe alimentaire BellContexta
ActivationCampagne "Chli stinke muess es" de CoopCoopContexta
ActivationCampagne Coop pour les grillades "Jetzt isch Tsch-Tsch" ("C'est le moment")CoopContexta
ActivationCampagne d'automne de la CSSCSS AssuranceNotch Interactive
ActivationDenner #à la taxeDennerRod
ActivationGrisons - Téléphone du village 2016Vacances aux GrisonsJung von Matt/Limmat
ActivationKids by Vögele ShoesKarl VögeleContexta
ActivationUBS Star ManagerUBS SuisseÉquipe
Faire le bienMade VisibleTouring Club SuisseFarner Consulting
Content HeroFooby - Héros du contenuCoopVirtue Switzerland
Content HeroGrisons - Village de montagne 2017Vacances aux GrisonsJung von Matt/Limmat
Content HeroSwisscom TV 2.0 Playoff HackSwisscomRepublica
Content HeroValais/Wallis Promotion : hit viral de yodelValais/Wallis PromotionContexta
Expérience de la marqueNovotel - Room67AccorHotels SwitzerlandJung von Matt/Limmat
Expérience de la marqueMini-Migros : un pays de marques fascinant pour les plus jeunes enfants MigrosFédération des coopératives MigrosHotz 'n' Plotz
Partenariats de marqueHelsana / Engagement Fondation TheodoraHelsanaFCB Zurich
Campagne de marqueEmmi Luzerner - Le douxEmmi SuisseJung von Matt/Limmat
Campagne de marqueMelectronics - Campagne de marqueFédération des coopératives MigrosWirz Communications
MediaCampagne dynamique et individualisée des concessionnaires AudiAMAG / AudiMediaCom
MediaCampagne d'automne de la CSSCSS AssuranceMediaCom
MediaSwiss Life - 50+ PerformanceSwiss LifeJung von Matt/Limmat
Source: Effie.ch

Plus d'articles sur le sujet