Aroma se réjouit du German Design Award pour "Gottardo 2016

"Gottardo 2016" est une exposition interactive et mobile qui, en parcourant toute la Suisse et les pays voisins, a attiré l'attention sur le grand moment de l'inauguration de l'ouvrage du siècle.

01aroma_gda

Le jury d'experts a décerné à l'exposition "Gottardo 2016" d'Aroma le prix German Design Award Winner dans la catégorie "Fair and Exhibition". Le German Design Award est le prix international haut de gamme décerné par le Conseil du design allemand (Rat für Formgebung) dans le but de découvrir, de présenter et de récompenser des tendances uniques en matière de design.

L'exposition mobile interactive "Gottardo 2016" a permis de transmettre à la population l'importance du tunnel de base du Saint-Gothard, long de 57 kilomètres, dans plus de 15 lieux d'exposition en Suisse et à l'étranger. Le "Supersign" géant - une coupe transversale du tunnel en format original et d'une hauteur de 10 mètres - ainsi que cinq modules thématiques ont été mis en scène de manière interactive et riche en expériences.

Le jury a justifié le prix comme suit : Le roadshow au design soigné, tant sur la forme que sur le fond, avec sa section spectaculaire de tunnel à l'échelle 1:1, attire l'attention et communique sur ce grand projet par le biais du crossmedia, les informations et les stimuli visuels se combinant parfaitement.

Avec le projet "Gottardo 2016", Aroma a déjà reçu la pomme d'argent dans la catégorie "Best Thematic Exhibition" (Werbewoche a rapporté).

Plus d'articles sur le sujet