Digitec Galaxus élu "Digital Marketer of the Year" 2018
Le 1er février 2018, l'IAB Switzerland a décerné pour la huitième fois le "Digital Marketing Award" dans le cadre de la conférence de marketing numérique D:PULSE. Des prestations exceptionnelles ont été récompensées dans les catégories "Digital Marketer of the Year", "Digital Agency of the Year" et "Digital Newcomer of the Year".

"Nous sommes heureux de pouvoir décerner le Digital Marketing Award dans un cadre aussi prestigieux ! La 8e remise des prix a été l'un des points forts de notre grand événement de marketing numérique D:PULSE, dont la deuxième édition a attiré plus de 1200 visiteurs", résume Roger Baur, directeur de l'IAB.
Le prix Digital Marketer of the Year est décerné à une entreprise qui s'est particulièrement investie dans le développement numérique du marché publicitaire. Les nominés étaient : Calanda, Digitec Galaxus, Helsana ainsi que Swisscom. Le gagnant 2018 est Digitec Galaxus. Digitec Galaxus investit beaucoup dans les canaux numériques et met en œuvre ses campagnes de manière toujours innovante et à la pointe du progrès. Avec Digital out of Home, ils ont mis en œuvre de manière unique l'interconnexion avec d'autres canaux. Le prix a été remis par René Plug, Admeira et le directeur de SWA, Roland Ehrler.
Cette année, le prix a été décerné pour la deuxième fois dans la catégorie Digital Agency of the Year. Une agence à la pointe de la technologie, de l'économie et de la publicité a été récompensée. La lauréate 2018 est l'agence Sir Mary. Grâce à un nouveau concept de travail avec les clients, Sir Mary AG a trouvé un moyen de gagner de nombreux nouveaux clients. Elle se distingue par sa grande compétence stratégique ainsi que par une forte concentration sur le conseil et la création. Le prix a été remis par Martin Radelfinger, Goldbach Group, et Roman Hirsbrunner, président de LSA Leading Swiss Agencies. Les autres agences nominées étaient : Hoy et Yourposition.
Le prix "Digital Newcomer of the Year" a été décerné en 2018 à Natalie Achermann, Online Marketing Manager à la Croix-Rouge suisse du canton de Zurich. Natalie Achermann a été la participante ayant obtenu la meilleure note finale au "Cours de diplôme en marketing numérique - cours de base" de l'IAB Academy l'année dernière. Le "Digital Newcomer of the Year" souligne l'importance particulière que l'IAB Switzerland accorde au thème de la formation.