L'IAB accepte dès à présent les nominations

Le 1er février 2018, IAB Switzerland décernera pour la huitième fois le Digital Marketing Award. Des prestations exceptionnelles seront récompensées dans les catégories "Digital Marketer of the Year", "Digital Agency of the Year" et "Digital Newcomer of the Year".

iab-award-logo-2018

L'IAB décerne le Digital Marketing Award dans le cadre de la manifestation de marketing numérique D:Pulse. Les prix récompensent les entreprises, les agences et les prestations qui se sont particulièrement distinguées sur le marché suisse de la publicité numérique au cours de l'année écoulée. Les nominations pour les deux catégories "Digital Marketer of the Year" et "Digital Agency of the Year" peuvent être soumises jusqu'au 12 janvier 2018.

webIAB-Award-Logo-2018

La catégorie "Digital Marketer of the Year" est décernée en coopération avec l'Association suisse des annonceurs (SWA). Le prix récompense une entreprise dans laquelle le marketing numérique occupe depuis plusieurs années une place stratégique très importante. Le prix de "Digital Agency of the Year" est décerné en collaboration avec Leading Swiss Agencies. Le lauréat doit être une agence dont les projets sont à la pointe de la technologie, de l'économie et de la publicité.

Le prix "Digital Newcomer of the Year" récompense le diplômé de l'IAB Academy qui a obtenu le meilleur résultat à l'examen final du cours de base.

Après l'annonce des entreprises et des agences nominées, une commission choisit les gagnants. Celle-ci est composée du comité directeur de l'IAB, du groupe d'experts clients de l'IAB, du groupe d'experts agences de l'IAB, du comité directeur de la SWA, du comité numérique et groupe média de la SWA et du groupe communication de LSA.

Plus d'articles sur le sujet