Seed remporte le prix de la communication numérique à Berlin et trois dauphins à Cannes

La société de production cinématographique zurichoise Seed remporte le prix de la communication numérique à Berlin et se voit décerner trois métaux précieux lors des Corporate Media & TV Awards à Cannes.

seed-t

Lors des Digital Communication Awards 2017 à Berlin, la bande-annonce de l'ETH Zurich a gagné dans la catégorie des films d'entreprise. Lancée en été, la bande-annonce invite le spectateur à un voyage rapide et humoristique à travers l'ETH, correspondant exactement à la durée d'un tour de Polybahn. Le film exige la plus grande attention de la part du spectateur. Tout le contenu est transmis exclusivement par du texte écrit et des images de type clip, le tout accompagné d'une bande sonore rythmée.

Seed a développé et réalisé la bande-annonce en étroite collaboration avec le département de communication universitaire de l'ETH Zurich. Adrian Wisard était le directeur.

Aux 8e Cannes Corporate Media & TV Awards, Seed remporte un dauphin d'or et deux dauphins d'argent. Seed a déjà reçu plus de 100 prix cinématographiques depuis sa création. Le film Geberit "Le temps passe". La qualité reste" a reçu un dauphin d'or dans la catégorie des films de foires et d'événements. Dans la catégorie des films d'image, le trailer de l'ETH et le film d'entreprise de Rivella ont chacun remporté un dauphin d'argent.

Depuis sa création en 2007, Seed a remporté plus de 100 prix, notamment à New York, Los Angeles, Chicago, Hambourg et Vienne. Avec près de 1 000 inscriptions provenant d'une cinquantaine de pays, les Cannes Corporate Media & TV Awards sont l'un des festivals internationaux les plus importants pour les productions de films d'entreprise.

Plus d'articles sur le sujet