Environ 70 jeunes motivés lors de l'événement de briefing à l'ADC Gallery

Depuis le 1er septembre 2017, il est disponible au téléchargement : Le briefing de la 11e édition du plus important concours suisse pour jeunes créatifs.

nach-dem-briefing-luden-vr-brillen-zum-einblick-in-die-welt-der-blick-gruppe_low

C'est dans une atmosphère tendue, avec environ 70 personnes intéressées, que s'est déroulé cette année le briefing de l'ADC Young Creatives Award à l'ADC Gallery, le jeudi 31 août. Sibylle Zurbriggen, responsable des Young Lions à Cannes, a commencé par raconter avec Katharina Schoenauer (Weischer.Solutions) les expériences impressionnantes vécues lors du festival et de la compétition.

Impressionen_2_low

Nicolas Pernet (directeur de la publication du groupe Blick) et Urs Krucker (chef de la stratégie de Y&R Group Switzerland) ont ensuite donné des informations de fond passionnantes sur la stratégie et le briefing du sponsor principal de cette année, le groupe Blick. Philipp Skrabal (Chief Creative Officer chez Farner et vice-président de l'ADC) a clôturé la journée en donnant quelques détails sur le concours.

vlnr_Andreas-Lang-(Die-Post),-Sibylle-Zurbriggen-(Farner),-Hanna-Jackl-(ADC-Switzerland),-Nicolas-Pernet-(Blick),-Katharina-Schoenauer-(Weischer.Solutions),-Urs-Krucker-(Y&R),-Philipp-Skrabal-(Farner),-Marie-Eve-Blumer-(Blick)_low

Un extra particulier attendait les Youngsters après le briefing : 40 lunettes VR les invitaient à découvrir le monde du groupe Blick. Ensuite, comme toujours, un petit apéritif et des hot-dogs ont laissé suffisamment de temps pour l'échange entre les jeunes talents et les sponsors.

Rund-70-motivierte-Youngsters-am-Briefing-Event-in-der-ADC-Gallery_low

Vous avez manqué l'événement ? Sous Adc.ch vous trouverez le briefing ainsi que toutes les conditions d'envoi en allemand et en français. La date limite d'envoi des dossiers pour l'ADC Young Creatives Award 2017 est fixée au 23 octobre 2017.

Environ 70 jeunes motivés à l'événement de briefing à l'ADC Gallery

Environ 70 personnes intéressées se sont retrouvées jeudi à l'ADC Gallery pour le briefing des elfen Young Creatives Awards.

rund-70-motivierte-youngsters-am-briefing-event-in-der-adc-gallery_low

Pour commencer, Sibylle Zurbriggen, responsable des Young Lions à Cannes, a évoqué avec Katharina Schoenauer (Weischer.Solutions) les expériences impressionnantes qu'elle a vécues dans le cadre du festival et de la compétition.

Nicolas Pernet, directeur de la publication du groupe Blick, et Urs Krucker, responsable de la stratégie de Y&R Group Switzerland, ont ensuite donné des informations de fond sur la stratégie et le briefing du sponsor principal de cette année, le groupe Blick.

Nicolas-Pernet-(Blick)-erläutert-die-diesjährige-Aufgabenstellung_low

Philipp Skrabal (Chief Creative Officer chez Farner et vice-président de l'ADC) a clôturé la journée en donnant quelques détails sur le concours.

Philipp-Skrabal-(Farner)-begrüsst-zum-diesjährigen-ADC-YCA-Briefing_low

Un extra particulier attendait les Youngsters après le briefing : 40 lunettes VR les invitaient à découvrir l'univers du groupe Blick.

Nach-dem-Briefing-luden-VR-Brillen-zum-Einblick-in-die-Welt-der-Blick-Gruppe_low

Ensuite, comme toujours, un petit apéritif et des hot-dogs ont laissé suffisamment de temps pour les échanges entre les jeunes talents et les sponsors.

vlnr_Andreas-Lang-(Die-Post),-Sibylle-Zurbriggen-(Farner),-Hanna-Jackl-(ADC-Switzerland),-Nicolas-Pernet-(Blick),-Katharina-Schoenauer-(Weischer.Solutions),-Urs-Krucker-(Y&R),-Philipp-Skrabal-(Farner),-Marie-Eve-Blumer-(Blick)_low

Le briefing ainsi que toutes les conditions d'envoi en allemand et en français se trouvent dès maintenant sur Adc.ch. La date limite d'envoi des candidatures pour l'ADC Young Creatives Award 2017 est fixée au 23 octobre 2017. Werbewoche est à nouveau partenaire média du prix en 2017 et accompagnera le concours sur le plan rédactionnel.

Impressionen_1_low

Plus d'articles sur le sujet