Environ 70 jeunes motivés lors de l'événement de briefing à l'ADC Gallery
Depuis le 1er septembre 2017, il est disponible au téléchargement : Le briefing de la 11e édition du plus important concours suisse pour jeunes créatifs.
C'est dans une atmosphère tendue, avec environ 70 personnes intéressées, que s'est déroulé cette année le briefing de l'ADC Young Creatives Award à l'ADC Gallery, le jeudi 31 août. Sibylle Zurbriggen, responsable des Young Lions à Cannes, a commencé par raconter avec Katharina Schoenauer (Weischer.Solutions) les expériences impressionnantes vécues lors du festival et de la compétition.
Nicolas Pernet (directeur de la publication du groupe Blick) et Urs Krucker (chef de la stratégie de Y&R Group Switzerland) ont ensuite donné des informations de fond passionnantes sur la stratégie et le briefing du sponsor principal de cette année, le groupe Blick. Philipp Skrabal (Chief Creative Officer chez Farner et vice-président de l'ADC) a clôturé la journée en donnant quelques détails sur le concours.
Un extra particulier attendait les Youngsters après le briefing : 40 lunettes VR les invitaient à découvrir le monde du groupe Blick. Ensuite, comme toujours, un petit apéritif et des hot-dogs ont laissé suffisamment de temps pour l'échange entre les jeunes talents et les sponsors.
Vous avez manqué l'événement ? Sous Adc.ch vous trouverez le briefing ainsi que toutes les conditions d'envoi en allemand et en français. La date limite d'envoi des dossiers pour l'ADC Young Creatives Award 2017 est fixée au 23 octobre 2017.