Prix des jeunes créateurs de l'ADC 2017

Après les vacances d'été, l'ADC Young Creatives Award, considéré comme le concours le plus important de Suisse pour les jeunes créatifs, aura lieu pour la onzième fois. Nous vous en disons déjà un peu plus : Cette année, il s'agit d'une campagne pour la marque Blick.

yca-2017_picturead_450x250_retina

"La créativité n'est pas une question d'âge, mais de point de vue. Nous sommes impatients de recevoir de nombreux apports créatifs et de nous confronter à notre marque. Un projet de ce type est toujours un enrichissement à tous les niveaux et nous nous réjouissons de faire partie du développement des jeunes créatifs avec cette mission", déclare Nicolas Pernet, responsable Publishing du groupe BLICK. Des informations détaillées sur le contenu du briefing seront données lors du warm-up event le 31 août 2017 à 18h30 à l'ADC Gallery à Zurich. Les inscriptions au briefing sont possibles dès maintenant possible.

Cette année encore, il y a quatre ADC Young Creatives Awards à gagner. Les trois équipes gagnantes des catégories Outdoor, Cyber et Film se rendront en outre à la "Young Lions Competition" internationale au festival créatif de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse l'année prochaine. Outre Blick en tant que sponsor principal et fournisseur de briefing, l'organisateur peut se réjouir du soutien de ses sponsors de longue date APG|SGA Out of Home Media, La Poste, Swissfilm Association et Keystone. Les organisateurs sont l'ADC Switzerland, soutenu par l'association LSA leading swiss agencies, et l'événement est présenté par Weischer.Media, représentant officiel des Cannes Lions.

Plus d'articles sur le sujet