Autres shortlists pour Jung von Matt/Limmat, Publicis et Wirz
Jeudi, la dernière grande tranche de shortlists a été annoncée à Cannes. Jung von Matt/Limmat, Publicis et WIrz sont de la partie dans la lutte pour les derniers lions.
Dans la catégorie Creative Effectiveness, Jung von Matt/Limmat s'assure une place de choix avec une vieille connaissance, la campagne "Search Racism. Find Truth" pour Refugees Welcome, une autre place sur la shortlist. Dans cette catégorie similaire à celle des "Effie", il faut avoir gagné un ou plusieurs lions l'année précédente - il y en avait même quatre. (Werbewoche.ch a rapporté).
Dans la catégorie radio, l'agence parvient également à se hisser en finale avec Obi et son spot "Christian".
Dans la catégorie film, Publicis figure sur la shortlist avec sa campagne Esmog "Neon Lamps".
https://www.youtube.com/watch?v=8wqJYpYy5kI
Et cette année, la catégorie Film Craft ne se déroule pas non plus sans participation suisse à la finale : Wirz peut espérer décrocher un lion avec La Mobilière Suisse et son spot "Haben Fische eigentlich auch Durst ? peut espérer remporter un lion. (hae)
Catégorie | Sous-catégorie | Campagne | Client | Agence | Prix |
---|---|---|---|---|---|
En plein air | Vente au détail, e-commerce, restaurants et chaînes de restauration rapide | Application mobile McDonald's : Bic Mac | McDonald's Suisse | TBWA\Zurich | Bronze |
Application mobile McDonald's : Fries | |||||
Application mobile McDonald's : Sundae | |||||
PR | Événements & cascades | Retour à l'expéditeur | Public Eye | Salutations amicales | Bronze |
Direct | Voyage, transport et loisirs | Téléphone du village | Vacances aux Grisons | Jung von Matt/Limmat | Liste de sélection |