Cannes Lions 2017 : les places sur la shortlist suisse jusqu'à présent
Jung von Matt/Limmat, Freundliche Grüsse et TBWA\Zürich figurent jusqu'à présent sur les shortlists du Cannes Lions Festival of Creativity de cette année.
Depuis samedi, Cannes accueille à nouveau le Festival annuel de la créativité des Cannes Lions. Les shortlists des festivals annexes Health & Wellness, Pharma (Lions Health), Creative Data et Innovation (Lions Innovation) sont déjà connues, ainsi que celles des catégories Cannes Lions Cyber, Glass, Outdoor, PR, Print & Publishing, Promo & Activation, Direct et Mobile.
Le lundi 19 juin, les premiers Lions seront déjà décernés et deux agences suisses peuvent espérer remporter l'une des distinctions tant convoitées : Freundliche Grüsse dans la catégorie RP et TBWA\Zürich dans la catégorie Outdoor.
Au cours de la semaine, Jung von Matt/Limmat lorgne également sur l'un ou l'autre lion - l'agence est jusqu'à présent présente sur trois shortlists des catégories Direct, Mobile et Creative Data (Lions Innovation). (hae)
Catégorie | Sous-catégorie | Campagne | Client | Agence | Prix |
---|---|---|---|---|---|
En plein air | Vente au détail, e-commerce, restaurants et chaînes de restauration rapide | Application mobile McDonald's : Bic Mac | McDonald's | TBWA\Zurich | Liste de sélection |
Application mobile McDonald's : Fries | |||||
Application mobile McDonald's : Sundae | |||||
PR | Événements & cascades | Retour à l'expéditeur | Public Eye | Salutations amicales | Liste de sélection |
Direct | Travel, Transport & Leisure | Téléphone du village | Vacances aux Grisons | Jung von Matt/Limmat | Liste de sélection |
Festival | Catégories | Pertinent pour le classement créatif de Werbewoche ? |
---|---|---|
Lions de Cannes | Efficacité créative | Oui |
Cyber | ||
Design | ||
Artisanat numérique | ||
Direct |