Walker remporte le prix du public au festival Spotlight

Avec sa campagne "Flyboard Fishing", Walker a su capter le goût du public lors du festival Spotlight de cette année.

walker-2

Lors de l'édition anniversaire du 20e festival d'images animées Spotlight, l'agence zurichoise Walker a remporté la catégorie grand public "TV & vidéo" et gagne l'or. Le site en février 2016 La campagne "Flyboard Fishing", lancée pour Fisherman's Friend, a laissé derrière elle deux grands favoris du public : la campagne LPP "Tout est intentionnel" de Jung von Matt/Elbe et chevaux rieurs de Grabarz & Partner pour Volkswagen.

La vidéo créée par Walker et produite par Cobblestone Hamburg montre un pêcheur qui plonge dans la mer, torse nu, sur un flyboard, dans les eaux glacées de l'Arctique. Un deuxième pêcheur à bord d'un bateau de pêche souffle dans un long tuyau et fournit ainsi à son collègue la vapeur nécessaire. Le film a été tourné à Majorque sous une chaleur étouffante de 40 degrés, avec l'athlète d'hydroflight Lindsay McQueen dans le rôle du deuxième pêcheur, sous la direction d'Axel Laubscher. (hae)

Plus d'articles sur le sujet