Le prix SDV prolonge le délai de soumission jusqu'au 8 février 2017

Ceux qui n'ont pas encore soumis leur candidature au Prix suisse du marketing de dialogue 2017 peuvent désormais le faire jusqu'au 8 février.

sdvaward

Le délai initial du 31 janvier est donc prolongé d'une semaine.

Les campagnes peuvent être facilement soumises en ligne sur Sdv-award.ch/participationLes échantillons haptiques sont les seuls à devoir être envoyés par courrier.

Les fonctionnaires de SDV- SW, LSA, KS Kommunikation Schweiz, SMC, Swissfundraising, SWA et VSV bénéficient traditionnellement de frais de participation réduits.

Cette prolongation est également valable pour le SDV-Junior-Award. Tous les juniors sont invités à créer une campagne pour le Longines CSIO St. Gallen, Suisse et à la soumettre au plus tard le 8 février. S'inscrire & télécharger le briefing : Sdv-award.ch/junior.

Werbewoche est le partenaire média du SDV Award. Les points obtenus lors du concours peuvent être pris en compte dans le classement des créatifs.

(Visité 21 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet