Les 14 critiques
Le jury du "Publicitaire de l'année 2017" est constitué.
Fin mars 2017, le publicitaire de l'année de Werbewoche entrera dans une nouvelle phase : le jury, composé de 14 membres, commencera alors à présélectionner les six candidats qui seront soumis au vote des lecteurs de Werbewoche à partir du 13 avril. Le 18 mai, la cérémonie de remise du prix Egon, décerné depuis 39 ans par Werbewoche, aura lieu à Zurich.
En 2017, le jury sera composé des huit derniers annonceurs de l'année de la Werbewoche, plus deux représentants de la Suisse romande et quatre jeunes jurés.
Les 14 critiques sont
- Lukas Amgwerd, copywriter junior Wirz Communications
- Frank Bodin, Chairman / CEO Havas Worldwide et publicitaire de l'année 2009 de Werbewoche
- Nadine Borter, directrice/propriétaire de Contexta et publicitaire de l'année 2011 de Werbewoche
- Peter Brönnimann, directeur de création Publicis et publicitaire de l'année 2013 de Werbewoche
- Regula Bührer Fecker, direction de Rod Kommunikation et publicitaire de l'année 2010 et 2014 de Werbewoche
- Alexander Jaggy, directeur général de la création/partenaire Thjnk et publicitaire de l'année 2014 de Werbewoche
- Curdin Janett, ancien CEO de Publicis et publicitaire de l'année 2015 de Werbewoche
- Gabriel Mauron, directeur de création Havas Worldwide Genève
- Valérie Pecalvel, Direction stratégique/Propriétaire Franz & René
- Sandy Pfuhl, directrice artistique junior Publicis
- Urs Schneider, directeur de Mediaschneider et publicitaire de l'année 2012 de Werbewoche
- Cinthia Stettler Llorente, directrice artistique Serviceplan Suisse
- Thomas Wildberger, CEO Publicis et publicitaire de l'année 2016 de Werbewoche
- Kevin Zysset, directeur artistique junior Metzger Rottmann Bürge
Qui sera le 40e publicitaire de l'année ? Nous nous réjouissons d'un millésime renversant.