Le Journal dentaire suisse remporte le Q-Award

Lors de la conférence de tendance sur les médias professionnels et spéciaux, le Journal Dentaire Suisse a su convaincre le jury Q par ses performances exceptionnelles en matière de publication. Le magazine montre de manière impressionnante comment même un magazine associatif peut survivre dans le monde des médias modernes.

b2-Sieger_SFJ-Award_Q-Award2016-2

Jean-Pierre Ritler (jury Q-Award), André Alexander Zeiger, AZ Medien (Swissmom.ch), Rudolf Brosi, responsable Trade Media Ringier Axel Springer (Swiss Dental Journal), Andreas Häuptli (jury Q-Award). Photo : Thomas Stuckert, Werbewoche.

Le Journal dentaire suisse contribue au développement professionnel des dentistes sur une base scientifique et informe onze fois par an sur les événements actuels dans le domaine de l'odontologie, de la médecine et de la politique professionnelle de l'Association dentaire suisse SSO. Aujourd'hui, on utilise un savant mélange de médias imprimés et en ligne. Offres en ligne. Tous les articles peuvent également être partagés par les utilisateurs sur Twitter, Google+, Youtube ou par courriel.

Swissmom.ch comme deuxième gagnant

Depuis ses origines, le règlement du Q-Award est orienté vers les publications imprimées. Swissmom.ch a néanmoins posé sa candidature et a été le premier média en ligne à s'approcher du podium des gagnants du Q-Award. La performance de Swissmom.ch est convaincante sur toute la ligne. Un contenu compétent et bien préparé, à forte valeur ajoutée pour l'utilisateur, une navigation claire ainsi qu'un solide forum de lecteurs où se déroule un véritable dialogue. À cela s'ajoute un lien habile avec les médias sociaux et une lettre d'information solide. Afin de reconnaître les performances exceptionnelles de Swissmom.ch, le jury a décidé de décerner cette année une reconnaissance spéciale sous la forme du tout premier prix "Outstanding Digital Trade Publication".

b2-Sieger_SFJ-Award_Q-Award2016
(Visité 48 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet