Les autres Awards suisses

A Amsterdam, les autres succès suisses sont connus - des Epica Awards sont décernés à Ruf Lanz, Jung von Matt/Limmat et Maxomedia.

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Après la double médaille d'or (Delizio et Hiltl) et d'argent (Sibler) déjà annoncées, Ruf Lanz enrichit encore sa collection de trophées Epica. L'agence remporte l'argent dans la catégorie "Social" pour sa campagne "Treated like Garbage" pour Tier im Recht, visible dans et sur le dernier numéro de Werbewoche.

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Le troisième argent est attribué à Ruf Lanz dans la catégorie "Recreation & Leisure" pour sa campagne de presse "I love ZH" (Haus Kontruktiv).

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Dans les films de la même catégorie, l'agence obtient le bronze pour "Second Chance" (également Haus Konstruktiv). Ruf Lanz reçoit une autre distinction de bronze pour la campagne "Clean Volkswagen" des VBZ dans la catégorie "Transport & Tourisme".

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Jung von Matt/Limmat remporte également le bronze avec "The Great Escape", la campagne pour le tourisme des Grisons qui a déjà été récompensée à plusieurs reprises. Catégorie : "Promotions & Incentives".

Et Maxomedia obtient également le bronze dans la catégorie "Financial Services" pour la campagne sur les billets de banque de l'entreprise financière en ligne Swissquote.

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La cérémonie de remise des prix aura lieu jeudi soir au Panamal Club d'Amsterdam. Le rapport final sur les Awards suivra dans les prochains jours sur Werbewoche.ch. La question de savoir pourquoi Salutations amicales ne figure pas sur la liste des gagnants, alors que la situation de départ était plus que prometteuse - tant au niveau de la moyenne des points que du classement au sein de la catégorie - sera alors clarifiée. S'il ne s'agit pas d'une erreur mais d'une circonstance malheureuse (calcul), nous nous excusons d'avoir annoncé prématurément que l'agence pouvait s'attendre à recevoir un prix. Les clarifications sont en cours. (hae)

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