Les nouveaux arrivants soumettent gratuitement

Le délai de soumission pour L'année de la publicité de la maison d'édition berlinoise Econ est à nouveau ouvert à partir de vendredi.

Megaphon-tt

Les mesures de communication utilisées en 2016 en Allemagne, en Autriche ou en Suisse peuvent être présentées jusqu'au 7 octobre. Les prix sont des mégaphones en or, argent et bronze dans les catégories individuelles ainsi que le Grand Prix dans la catégorie campagne. L'année dernière, Ogilvy & Mather a remporté le Grand Prix avec son gazon de Pâques. Les nominés, les lauréats et l'agence de l'année sont désignés par un jury d'experts indépendants, composé d'annonceurs du côté des entreprises, de créatifs et de stratèges du côté des agences, ainsi que de représentants des médias et des médias spécialisés. Anne-Friederike Heinrich, rédactrice en chef de Werbewoche, fait également partie du jury de L'année de la publicité.

Jusqu'au millésime 2014, les soumissions sont gratuites

Avec le prix "Newcomer-Agentur des Jahres", la maison d'édition Econ encourage depuis 1991 les nouvelles agences. Jung von Matt, Heimat, Berlin et Lukas Lindemann Rosinski comptent parmi les lauréats de ce titre prestigieux. En 2008, Rod Kommunikation a remporté le dernier titre d'agence de l'année pour les nouveaux venus en Suisse. Mais de nombreuses agences fraîchement créées n'ont pas les moyens de participer au concours. C'est pourquoi les jeunes agences ne devront plus rien payer à l'avenir pour participer au concours régulier. Jürgen Diessl, directeur de la maison d'édition Econ, s'exprime ainsi sur cette nouvelle offre : "Avec notre titre d'agence de l'année pour les nouveaux venus, nous avons pu accompagner ces 25 dernières années de nombreuses agences aujourd'hui bien établies sur leur chemin. Mais ce titre ne peut être décerné qu'à une seule agence par an. Parmi les candidats, nous voyons cependant de nombreux travaux prometteurs, auxquels nous souhaitons offrir une plate-forme et ainsi une aide supplémentaire au démarrage grâce à notre nouvelle initiative". Cette année, la date de création la plus proche possible est le 1er janvier 2014. Les travaux seront évalués et jugés comme et avec toutes les autres soumissions. Ceux qui souhaitent participer "pour rien" doivent présenter une preuve de création d'entreprise.

Toutes les informations à ce sujet sous : Jdw.de/fuerumme Plus d'informations générales sur le concours : Jdw.de

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