Trimarca communique pour l'Open Air Lumnezia

Depuis l'année dernière, l'Open Air Lumnezia collabore avec l'agence grisonne et saint-galloise Trimarca. Le line-up vient d'être publié dans la nouvelle identité visuelle.

Ces derniers jours, l'Open Air Lumnezia OAL a présenté, acte par acte, l'open air qui se déroulera en juillet au moyen de nouveaux supports de communication. La 38e édition du festival au cœur des montagnes grisonnes s'accompagne en effet d'un changement d'agence : l'année dernière déjà, l'agence grisonne et saint-galloise Trimarca avait pu réaliser diverses réalisations. Pour la communication de cette année, Trimarca a conçu et réalisé l'ensemble de l'identité visuelle.

Design accrocheur

Contrairement aux années précédentes, on n'a pas misé sur une idée de campagne explicite, mais on a créé un univers propre. Ainsi, la nouvelle identité visuelle combine des éléments dynamiques et des couleurs vives pour créer un design à la fois simple et qui attire l'attention.

Le visuel artistique clé a été utilisé pour la conception du site web et est également utilisé sur les médias sociaux ou sur toutes les mesures de communication analogiques comme le bracelet du festival, les t-shirts des bénévoles ou le billet.


Responsable de l'Open Air Lumnezia : Norbert Cavegn (président), Catia Tschuor (communication). Responsable chez Trimarca : Sarah Gini (conseil), Nicole Derungs (direction de projet), Jani Bernardo (design graphique), Raphaela Mareischen (design graphique), Sandro Fischer (animation).

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