Nouveau partenaire chez Brandtrust en Suisse

Le cabinet de conseil en gestion de marques Brandtrust se renforce en Suisse : Bastian Schneider est le nouveau partenaire à bord. Auparavant, il travaillait chez Brand Leadership Circle.

Bastian Schneider est le nouveau partenaire de Brandtrust. Photo : Julia Magenau.

L'expert en marques Bastian Schneider, 47 ans, est désormais partenaire et représentant du cabinet de conseil en management Brandtrust en Suisse. Il a commencé sa carrière à l'Institut für Markentechnik de Genève. Pendant de nombreuses années, il a mis son expérience à la disposition de Hotz Brand Consultants, Steinhausen/ZG, et a occupé dernièrement le poste de Chief Strategy and Business Development Officer chez Brand Leadership Circle, qui fait également partie du groupe Hotz.

Depuis 20 ans, le cabinet de conseil en management Brandtrust accompagne les PME et les grandes entreprises suisses de différents secteurs dans le développement et la mise en œuvre de leur stratégie sous l'angle de la marque.

Plus d'articles sur le sujet