Farner se renforce dans le marketing de dialogue
Avec Alex Schmid, Farner fait monter à bord un expert en marketing de dialogue qui doit soutenir l'agence face à la forte demande dans le segment one-to-one.
L'expert en marketing de dialogue Alex Schmid rejoindra Farner en novembre et sera chargé d'élargir l'offre de dialogue et de One-to-One de l'agence. La plateforme de communication à couverture nationale élargit ainsi sa palette de services pour ses clients.
"Que ce soit en numérique ou en analogique, nous constatons une tendance claire et une forte demande dans le segment One-to-One. Nous pouvons ainsi offrir à nos clients un service encore plus complet d'un seul tenant", déclare Pablo Koerfer, co-CEO de Farner | Team Farner.
Alex Schmid a fondé et dirigé pendant plus de 30 ans l'agence Alex Schmid AG. Avec cette dernière, il s'est occupé de clients issus de différents secteurs avec pour objectif d'obtenir des résultats quantifiables. Il est également connu pour ses engagements en matière de formation auprès de SPOK, SAWI, l'école créative de l'ADC ou en tant que membre de soutien de la School of Ideas à Hambourg.