Rausch : trois nouveaux films pour véhiculer Swissness & Co.

L'entreprise suisse de plantes aromatiques Rausch est synonyme de suissitude, de beauté naturelle, de proximité avec la nature et de compétence en matière d'extraction. De nouveaux films d'image de Boutiq Films doivent désormais porter ces valeurs vers l'extérieur.

Capture d'écran ; Boutiq Films pour Rausch.

L'entreprise familiale suisse Rausch a été fondée en 1890 et utilise depuis lors la force naturelle des herbes pour ses produits de soins capillaires et corporels. En Suisse, l'entreprise jouit déjà d'une grande notoriété. Afin de s'établir plus solidement à l'étranger, Boutiq Films a été chargé de produire une série de trois films d'entreprise.

Le réalisateur Laurids Jensen a créé trois courts spots dans lesquels les valeurs centrales de Rausch telles que : la suissitude, la beauté naturelle, la légèreté de l'être, la proximité avec la nature, mais aussi la compétence d'extraction doivent être mises en avant.

Boutiq Films a tourné les films dans le paysage montagneux suisse et montre un extrait de la réalité immaculée ainsi que la beauté sans limites de la nature. Ce sentiment de vie est souligné par la musique, qui a été composée spécialement pour ces films.

Les enregistrements en studio sont étroitement liés aux prises de vue de la nature. Les transitions douces vers des processus techniques hautement artificiels doivent symboliser la compétence d'extraction qui caractérise Rausch grâce à son procédé maison.


Responsable chez Rausch Kreuzlingen AG : Esther Widmer (Head of Communication), Sandra Banholzer (CEO), Petra Hollenstein, Barbara Banzhaf (CSO), Concept : Doyenne & Boutiq Films, Production de films : Boutiq Films, Producteur : Paula Liszko, Réalisation : Laurids Jensen, DOP : Nicolas Heiz, Montage : Nicolas Bechtel, Grading : Simon Hardegger, Musique & SD : Luca Colaci.

 

Plus d'articles sur le sujet