Suisa : nouveau logo pour son anniversaire

Pour le centenaire de la coopérative, Suisa ne se contente pas de fêter l'événement avec une nouvelle campagne, mais s'offre une nouvelle présentation - avec un logo qui sait même danser.

La Suisa fête ses 100 ans et pas seulement avec une nouvelle campagne (Werbewoche.ch a rapporté)L'agence Likeberry a réalisé le nouveau design de la marque dans la presse et sur le web.

L'agence a développé un nouveau design pour la Coopérative des auteurs et éditeurs de musique, composé d'un logo rapidement lisible et discret et d'un key visual centré sur la musique.

Soundwave coloré

Un Soundwave multicolore et concis est utilisé sur toutes les applications, il est reconnaissable et doit transmettre du rythme et de la joie. Que ce soit sur des applications imprimées, des réalisations 3D ou dans l'espace numérique, le Soundwave joue de manière flexible sur tous les canaux et médias. Et dans l'espace numérique, elle danse même au rythme de chansons et d'œuvres de tous les genres musicaux.

 

 

 

Plus d'articles sur le sujet