Avec les tatouages : le fond et la forme donnent le ton contre le harcèlement

Pour faire une déclaration contre le harcèlement sexuel lors d'événements estivaux à Zurich, l'agence a lancé l'action de tatouage "Give your Skin a Voice".

"No Means No" : avec des tatouages statement, l'agence Inhalt und Form envoie un signal contre le harcèlement sexuel lors des événements estivaux zurichois. Et c'est important, car rien que sur la plateforme de signalement anonyme lancée par la ville de Zurich zuerich-schaut-hin.ch près de 1700 signalements de harcèlement dans l'espace public ont été rendus visibles depuis mai 2021.

Par le biais d'une initiative, le contenu et la forme veulent faire une différence et faire une déclaration avec des tatouages. Les premiers partenaires de l'action sont la police municipale et la commission des bars et clubs de Zurich. Différents organisateurs sont également de la partie, comme le "Caliente ! Latin Music Festival".

Messages d'autodétermination

L'action "Give your Skin a Voice" permet de diffuser différents messages d'autodétermination, de tolérance et de sensibilisation à la violence sexuelle. Les tatouages repositionnables "Give your Skin a Voice" seront distribués lors du "Caliente ! Latin Music Festival" sont distribués. Ils attirent l'attention sur le problème là où il a le plus de sens : sur la peau nue. Le Caliente diffuse en outre les messages de "Zürich schaut hin", le projet de la ville de Zurich contre le harcèlement sexuel et sexiste dans l'espace public, au moyen de bannières et d'autocollants. Tous les agents de sécurité sont également formés en conséquence. La commission Bar & Club de Zurich distribuera les tatouages avant la Street Parade de Zurich (12 août 2023).

Plus d'articles sur le sujet