Ogilvy remporte le mandat de l'IVA

Dans le cadre d'un processus en plusieurs étapes, l'agence s'est vu confier le mandat pluriannuel autour des deux marques "Safe at Work" et "Be smart work safe" de l'Association intercantonale pour la protection des travailleurs (AIPT).

Ogilvy a réussi à s'imposer face à plusieurs concurrents lors de l'appel d'offres officiel de l'OMC dans le cadre d'un pitch en plusieurs étapes et a convaincu l'AIPT (Association intercantonale pour la protection des travailleurs) avec une stratégie bien pensée et à long terme et des approches créatives pour les deux marques "Safe at Work" et "Be smart work safe".

Un lien direct avec les entreprises

"Safe at Work" est la marque de prévention des cantons pour plus de sécurité sur le lieu de travail. Rattachée au Service intercantonal de prévention SIP, elle complète et soutient les inspections cantonales du travail. L'objectif est d'assumer une responsabilité sociale et d'ancrer culturellement le thème de la sécurité au travail en Suisse. À l'avenir, Ogilvy façonnera cette vision en collaboration avec l'AIPT - sur tous les Touchpoints de communication.

Une plate-forme pour la Gen Z

Afin de s'adresser aux jeunes travailleurs, une plateforme à caractère "social first" a été créée avec "Be smart work safe". Afin d'insuffler une nouvelle vie au canal TikTok existant, l'agence a développé une stratégie globale qui réunit de manière optimale les médias et les contenus. En outre, Ogilvy a marqué des points lors de la présentation avec un contenu produit en interne.

La collaboration et le développement des deux marques ont déjà commencé et les premiers résultats seront visibles dès cette année.

 

 

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