Jung von Matt Tech soutient Hüsler Nest dans sa transformation numérique

Des émotions et des outils intelligents : Dans le cadre de la nouvelle présentation de marque premium du fabricant suisse de lits naturels Hüsler Nest, l'équipe de Jung von Matt Tech a élaboré un relookage complet du site web.

La love brand Hüsler Nest fête son anniversaire. Depuis 40 ans déjà, le fabricant de lits naturels fournit à ses clients des systèmes de couchage de haute qualité à base de matériaux naturels. Cette expérience haut de gamme devait désormais se refléter davantage dans la présence numérique de Hüsler Nest. C'est pourquoi Jung von Matt Tech a élaboré un relancement complet du site web, qui numérise la marque et la charge d'émotions et qui guide les clients de manière simple et intuitive à travers l'univers de la marque Hüsler Nest.

"Inspirer, informer, convertir"

Le nouveau site web suit le principe "Inspirer, Informer, Convertir" et propose une navigation intégrée avec des éléments d'interaction, des animations et une recherche de partenaires, y compris des présentations pour ces partenaires. Le nouveau site web intègre systématiquement les revendeurs spécialisés et permet ainsi de générer facilement des leads.

Le site Internet a mis en œuvre l'image de marque haut de gamme de Hüsler Nest dans l'espace numérique et s'oriente vers des directives de communication claires, adaptées aux besoins des clients. Les clients sont guidés intuitivement à travers le site et reçoivent des conseils numériques compréhensibles sur les revendeurs, les produits et les services - même sans l'accompagnement d'un vendeur spécialisé. La programmation du site web a été réalisée en étroite collaboration avec Gold Interactive.

Et : des éléments de scrollytelling ont permis d'attirer l'attention sur le produit phare de Hüsler Nest, "Liforma". La production de ces éléments a de nouveau été réalisée en collaboration avec la production vidéo lucernoise gango luege.


Responsable chez Hüsler Nest : Susanne Erlacher-Härtel (responsable de la communication marketing), Patrick Egloff (CEO). Responsable chez Jung von Matt Tech : Vitalli Peters (direction artistique), Emmanuel Denier (design d'écran), Mergime Raci (expérience utilisateur), Stefanie Pfeffer (gestion de projet), Michelle Scholz (directrice générale, création et expérience). Partenaires externes:internes : Gold Interactive (développement)
Worldsites (SEO), Gango Luege (production vidéo).

Plus d'articles sur le sujet