Frame Eleven et Polarwind créent l'univers visuel de Hüsler Nest

Le studio zurichois de film et de motion design Frame Eleven a, en collaboration avec Fabian Weber, entièrement renouvelé l'identité visuelle de Hüsler Nest. La présentation a été lancée début avril avec le site Internet de Hüsler Nest. Au centre de l'univers visuel atmosphérique se trouve un film d'entreprise d'environ deux minutes.

L'ancienne gymnaste Ariella Kaeslin et l'ancien roi de la lutte Matthias Sempach sont les ambassadeurs et ambassadrices de Hüsler Nest. Dans le film, elles et d'autres personnes s'attellent à leur travail quotidien avec joie et dynamisme. Lorsque la nuit a été réparatrice et le sommeil profond, tout réussit - comme le montre le slogan "Bonne nuit. Bonne journée".

Le point central de l'histoire est le moment où tous les personnages tombent le soir, comblés, dans leur lit, leur havre de paix. "Je voulais capturer la marque Hüsler Nest, synonyme de nature, de sommeil sain et de qualité supérieure avec un artisanat perfectionné, dans un univers visuel fort et intemporel", explique le réalisateur Fabian Weber. Il a reçu pour cela une carte blanche. Pour le concept de repositionnement, il a écrit l'histoire qui fonctionne pour toutes les générations et qui montre à quel point l'homme et la nature sont étroitement liés chez Hüsler Nest.

Lilian Lüthi et Marc Haas de Frame Eleven sont satisfaits du résultat : "Les travaux de réalisation de Fabian Weber nous ont frappés à plusieurs reprises par leur qualité et leur subtilité. Son style correspondait parfaitement à l'idée que nous nous faisions de l'univers Hüsler Nest", explique Lüthi. "Frame Eleven et Fabian Weber ont ressenti et compris la marque Hüsler Nest dès le début", ajoute Susanne Erlacher-Härtel, responsable de la communication marketing chez Hüsler Nest. Parallèlement, Hüsler Nest a développé un nouveau concept de marque et de communication.

Le film orne désormais la page d'accueil du nouveau site web et est utilisé ponctuellement par des clips sur les canaux des médias sociaux. Erlacher-Härtel déclare : "Nous souhaitions depuis longtemps un film d'entreprise qui transpose le 'sentiment de nid', notre philosophie et les valeurs de notre marque de manière moderne et émotionnelle".


Responsable chez Hüsler Nest : Adrian Hüsler, Patrick Egloff, Susanne Erlacher-Härtel. Responsable chez Frame Eleven + Partners (production) : Lilian Lüthi, Fabien Pannatier, Marc Haas, Oliver Aemisegger. Concept/script : Fabian Weber (directeur). production : Fabian Weber, Susen Gehle, Andy Lusti (texte), Fabian Weber (DoP), Nils Gabelgaard (1. AC), Fabien Pannatier (2. AC), Joel Tweitmann, Kenny Looser (Set decorators), Tatjana Kotoric (Styling), Noémie Bellwald (Hair/Make-up), Christoph Eser, Roman Brändli, Simon Wyss, Raphael Toel, Daniel Bleuer (Lighting), Niklaus Delley, Till Schlatter (Grip), Oliver Don (Editing), Jürgen Kulka (Grading), Dmitry Evgrafov (Music), Denis Elmaci (Sounddesign/Mix), Matthias Sempach, Ariella Käslin, Anouk Dörig, Merlin Quintanas Nobel, Martina, Gert (Cast), Heidi Sempach, Henry Sempach, Paula Sempach (Extras).

Plus d'articles sur le sujet