Jung von Matt Brand Identity repositionne la clinique de dermatologie de Zurich

Une nouvelle image pour la clinique de dermatologie de Zurich : Jung von Matt Brand Identity repositionne la marque et affine le design.

La clinique de dermatologie de Zurich (DKZ) est en constante évolution, mais reste toujours fidèle à ses exigences esthétiques et médicales. Cet arc entre modernité et excellence constante est repris par Jung von Matt Brand Identity dans le positionnement de marque affiné de la clinique.

Pour le positionnement, DKZ et Jung von Matt Brand Identity ont développé une nouvelle promesse de marque : "Rethinking skin - une peau saine et belle avec un effet durable". Cette promesse doit résumer l'ambition de ce centre de compétence leader dans le domaine de la peau, qui s'appuie sur une expertise médicale et esthétique solide pour offrir aux patients un traitement adapté à leur type de peau et dont l'efficacité est durable.

Un nouveau logo pour être reconnu

L'individualité et la diversité de la peau humaine ont servi de base au remaniement de l'image de marque, peut-on lire dans un communiqué. Les nouvelles couleurs de l'entreprise définissent l'identité de la marque : les tons chair contrastent avec un bleu clair médical et réunissent ainsi les aspects du traitement médical et esthétique. L'accent mis sur la peau parfaite et naturelle et la représentation visuelle de l'incidence naturelle de la lumière doivent renforcer l'impression émotionnelle. L'interprétation géométrique de la structure de la peau doit servir à visualiser l'aspect dermatologique et le logo modernisé doit souligner le caractère reconnaissable.

La nouvelle image de marque se traduit par divers éléments tels que des bons, des cartes de visite et du papier à lettres, ainsi que par le site web nouvellement lancé, développé par Jung von Matt Tech.

Plus d'articles sur le sujet