Elliott prend en charge les relations avec les médias pour le prochain Festival du film de Locarno

L'agence zurichoise Elliott a été chargée des relations médias en Suisse alémanique pour la prochaine édition du Festival du film de Locarno.

Claudia Wintsch travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine du cinéma.

L'agence de communication zurichoise Elliott se charge des relations médias en Suisse alémanique pour la prochaine édition du Locarno Film Festival. Sonja Zöchling reste à la disposition du festival du film pour répondre à des demandes ponctuelles des médias en lien avec le président Marco Solari. Elliott assurera la visibilité médiatique du festival en Suisse alémanique et l'épaulera en matière de communication.

"Le Locarno Film Festival est l'un des festivals de cinéma les plus renommés au monde et complète parfaitement notre portefeuille de clients, fortement axé sur la culture", explique Claudia Wintsch, directrice d'Elliott. "Avec le Zurich Film Festival, pour lequel j'ai travaillé pendant douze ans en tant que déléguée RP, ou les Swiss Music Awards, nous apportons en outre l'expérience nécessaire dans le domaine de la communication événementielle et des red carpet events".

Cette spécialiste en relations publiques diplômée travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine du cinéma. Elle a notamment été responsable des relations médias nationales pour les blockbusters chez le distributeur de films Buena Vista International (aujourd'hui Walt Disney Studios). En 2012, elle a fondé sa propre agence de communication.

La 76e édition du Festival du film de Locarno aura lieu du 2 au 12 août 2023.

Plus d'articles sur le sujet