Martin Fourcade devient ambassadeur mondial de la marque Odlo

Le célèbre biathlète représentera à l'avenir la marque de vêtements fonctionnels en tant qu'ambassadeur et participera en outre au développement des produits.

Odlo a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Martin Fourcade en tant que dernier ambassadeur mondial de la marque. L'athlète olympique français travaillera avec Odlo sur une série de projets au cours des quatre prochaines années, notamment des événements, le développement de produits et diverses campagnes de marque, a annoncé l'entreprise.

Depuis son retrait du sport professionnel en mars 2020, le biathlète se consacre à d'autres activités de plein air. Odlo et Fourcade sont tous deux connus pour leur lien de longue date avec le ski de fond. Depuis ses débuts en Coupe du monde en mars 2008, Fourcade a fait parler de lui en montant sur 186 podiums et en remportant cinq titres olympiques, tandis qu'Odlo a équipé 25 nations de la première couche de base 100 % fibres synthétiques lors des Jeux olympiques de 1972 à Sapporo. Aujourd'hui, Fourcade devrait contribuer à attirer encore plus d'athlètes quotidiens vers les vêtements de performance.

Une nouvelle ère chez Odlo

Le partenariat de quatre ans avec Fourcade comme ambassadeur de la marque marque le début d'une nouvelle ère. Après la nomination d'un nouveau PDG et d'un nouveau directeur marketing au cours des derniers mois, Odlo souhaite désormais s'engager dans une nouvelle voie et collaborer avec un certain nombre de ses pairs et d'athlètes afin de promouvoir la notoriété de la marque et de créer de nouvelles opportunités de croissance. L'accord actuel court jusqu'en décembre 2026.

Plus d'articles sur le sujet