La Paulus Akademie met en scène sa façade avec Art.I.Schock

La Paulus Akademie se présente comme un lieu de manifestations polyvalent. Depuis quelques jours, elle met en vitrine des questions sur le temps dans une mise en scène colorée de la façade. Elle a été conseillée et soutenue par l'agence zurichoise Art.I.Schock.

La Paulus Akademie est également un centre de manifestations. Elle souhaite faire connaître beaucoup plus cet aspect de son activité et s'établir également dans ce domaine. Pour ce faire, elle mise à nouveau sur une mise en scène de sa façade au moyen de films pour fenêtres dans le cadre d'un développement de la campagne d'ouverture 2020.

Fidèle à son slogan "Questions d'actualité", l'Académie propose différentes pistes de réflexion sur des thèmes actuels. Celles-ci ne doivent pas seulement susciter des réflexions, mais aussi attirer l'attention sur le large éventail de locaux de la Paulus Akademie, qui permet d'organiser différentes manifestations. Ainsi, des salles sont disponibles pour de simples réunions, mais aussi pour des congrès plus importants.

Les films pour fenêtres ont été conçus et réalisés par Art.I.Schock. L'agence zurichoise a misé sur une solution illustrative avec des éléments géométriques fantaisistes et des éléments colorés sympathiques. Ceux-ci relient visuellement les fenêtres entre elles, tout en laissant des ouvertures qui permettent de voir l'intérieur du bâtiment.


Responsable chez Paulus Akademie : Lukas Bernays (marketing et communication). Responsable chez Art.I.Schock : Yaël Weissmann (concept, conseil), Petra Hilber (graphisme). Production et montage de films : Technique publicitaire Capa.

Plus d'articles sur le sujet