Ringier Advertising élargit sa direction
Avec l'élargissement de la direction générale par quatre membres supplémentaires, certains secteurs d'activité de Ringier Advertising se rapprochent encore plus. Ceci pour plus d'efficacité, d'innovation et d'échange.

Le secteur de la publicité et des médias évolue à un rythme effréné et les exigences envers les marketeurs augmentent. Les exigences et les offres deviennent plus complexes et plus vastes. Par conséquent, le besoin de raccourcir les voies de décision et de renforcer la collaboration entre les différents secteurs d'activité augmente également. Pour ces raisons, Ringier Advertising a décidé d'élargir la direction de Ringier Advertising. Depuis début octobre 2022, les membres suivants forment la direction élargie :
- Sarah Näf, Directrice Media Services Print & Digital. Sarah Näf a pris la direction des services médias en mars 2022. Auparavant, cette experte en médias de longue date a travaillé dans le Contract Management chez Ringier Advertising.
- Corinna Rota, Director Account Management, Ringier Brand Studio. Pendant près de trois ans, cette spécialiste de la communication a dirigé le marketing de contenu chez Ringier Advertising avant de prendre son poste actuel en septembre 2021.
- Luca Schena, directeur des ventes. Précédemment Head of Sales Wirtschaftsmedien chez Ringier Advertising, Luca Schena a repris début octobre 2022 le poste de Director Sales de Thomas Passen.
- Tim Marach, directeur Ad Technologies & Services. Depuis bientôt quatre ans, Tim Marach est responsable de la direction des secteurs Ad Development, Ad Operations et Publisher Management Digital.
- Thomas Passen se concentre ainsi sur la direction générale, le suivi des clients stratégiquement importants et le développement de Ringier Advertising.
La direction actuelle comprend Thomas Passen, Managing Director, Roger Baur, Director Ad Tech & Products, Fabian Zürcher, Director Brand Studio et Thomas Kords, Director Operations.
"Au nom de toute la direction, je souhaite la bienvenue aux quatre nouveaux venus au niveau de la direction. Je suis convaincu qu'avec leurs perspectives, leurs forces et leurs compétences professionnelles différentes, ils contribueront à rendre la direction plus diversifiée et plus innovante et à développer Ringier Advertising", a déclaré Thomas Passen.