Rod lance #L'initiative de voisinage pour l'engagement de Migros

Migros-Engagement s'engage pour un bon voisinage en Suisse - et lance à cet effet, avec le soutien de Rod Kommunikation, l'initiative de voisinage # en trois volets.

NachbarschaftsinitiativeL'initiative de voisinage # comprend différents projets partiels visant à promouvoir le bon voisinage. Le coup d'envoi a été donné lundi avec le tirage au sort de 500 cartes-cadeaux Migros d'une valeur de 500 francs pour de petits projets de voisinage. La grande étude de voisinage réalisée par l'Institut Gottlieb Duttweiler GDI sera également présentée en même temps. En automne 2022, un concours d'idées suivra pour soutenir des projets de voisinage plus importants. L'initiative de voisinage # sera clôturée en mai 2023 à l'occasion de la Journée des voisins.

Le détaillant a toujours soutenu les initiatives culturelles et sociales. La pandémie a désormais fait prendre conscience à la population de l'importance du voisinage. C'est pourquoi, au début de l'année, le Pour-cent culturel Migros a commandé à l'Institut Gottlieb Duttweiler une grande étude sur le voisinage en Suisse. Les résultats de l'étude ont renforcé l'engagement de Migros dans le lancement de l'initiative de voisinage #, qui promeut concrètement le bon voisinage.

Les différents sous-projets seront communiqués au grand public et sur tous les canaux de Migros ainsi que dans les magasins Migros de toute la Suisse. Les médias sociaux, les display ads, les annonces en magasin, l'échantillonnage en caisse et les affiches sur les points de présence sont utilisés.


Responsable de l'engagement de Migros : Hedy Graber, Stefan Schöbi, Nicole Di Natale, Esther Unternährer, Barbara Salm. Conception, création et réalisation : Rod Communication. Photographe : Jonathan Heyer.

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