Jeff Zurich passe l'été avec Migros, Swisscom et 20 minutes

L'agence Jeff Zurich a fait vivre les marques Migros, Swisscom et 20 minutes lors des festivals de musique.

Se faire remarquer lors de festivals de musique n'est pas une tâche facile pour des entreprises comme Migros, Swisscom et 20 minutes. Après tout, si l'on se rend à un festival, c'est avant tout pour voir ses groupes préférés.

Pour attirer l'attention des visiteurs, il faut que le positionnement de la marque et les besoins des clients se rejoignent. En bref : le plaisir et l'expérience comptent. Jeff le montre actuellement avec les festivals pour Migros, Swisscom et 20 minutes.

Une aire de jeux durable pour les jeunes et moins jeunes enfants Migros

Avec sa nouvelle présentation, Migros mise sur la co-création et permet cette année à tous les visiteurs de participer à la conception du stand du festival. Ainsi, le stand peut être illuminé par des slogans personnels ou le show lumineux peut être commandé par des mouvements corporels.

En même temps, il est possible de glisser, de sauter, de pimper ses vêtements avec des imprimés créatifs et de faire la course avec des Mini-Migros-Chörbli télécommandés sur et autour du stand en bois naturel. L'offre spécialement créée, composée de V-Love Wraps, de Iced Coffees et de délicieux mocktails, est plant-based et constitue en outre la restauration la moins chère sur chaque site de festival.

Afin que Migros puisse se présenter à cinq festivals différents avec la même présence, l'aménagement du stand a été pensé à la fois de manière aussi concrète et aussi large que possible. Le stand modulaire peut être adapté à n'importe quelle taille, utilisé partout et réutilisé après l'été grâce à sa solide construction en bois.

Swisscom est interactive et "Plus prête que jamais".

Le cube LED "Blue Space", bien connu de la campagne Swisscom et conçu par Jeff, fait partie de la tournée d'été. Au stand du festival de l'entreprise de télécommunications, les visiteurs peuvent prendre des photos et des vidéos devant leur arrière-plan LED préféré. Plusieurs centaines de selfies individuels sont ainsi réalisés chaque jour du festival. De plus, l'oasis aérienne de Swisscom avec ses lounges et ses stations de recharge pour smartphones ainsi qu'un spectacle Blue Space de trois minutes invitent à s'attarder.

Outre l'idée, la conception et la réalisation du Blue Space, Jeff est également responsable de sa création de contenu et de la construction du stand. L'ensemble des mesures de communication en direct font partie du concept de campagne publicitaire holistique de Swisscom.

20 minutes transforme les lecteurs en conteurs

Raconté à l'Openair de Saint-Gall et au Gurten 20 minutes ne raconte pas elle-même les histoires, mais laisse le soin aux visiteurs de le faire. Avec l'action "Mon truc - ton truc. La boîte d'échange de 20 minutes", la marque met l'accent sur le développement de la communauté et les inscriptions sur son propre portail en ligne. Les utilisateurs inscrits bénéficient d'une multitude d'avantages, tels que des newsletters et des vues personnalisées, des concours ou des offres préférentielles de la boutique 20 minutes.

Les festivaliers apportent leurs propres objets dans la boîte d'échange, où ils changent de propriétaire avec leur histoire, sans que les destinataires sachent ce qu'ils vont recevoir. Outre les chapeaux préférés, des chaussettes fraîches ou des objets plus insolites, comme la télécommande d'un vibromasseur, ont déjà changé de propriétaire. De l'idée à la construction du stand en passant par le design, Jeff est responsable de l'ensemble de l'engagement de 20 minutes.


Client: Fédération des coopératives Migros. Agence : Jeff Zurich. Partenaires : Titulaire, Nolina Applica, Stage Crew.

Client : Swisscom. Agence : Jeff de Zurich. Partenaires : Aroma, Cloudscape, Hetramo, Swisscom Broadcast, Naut, Rohrer Suisse.

Client : 20 minutes . Agence : Jeff Zurich. Partenaires : Titulaire, Nolina Applica, Sun Productions.

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