L'OFSP lance un nouvel appel d'offres pour le mandat de communication de Covid-19

L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) met au concours son mandat de communication pour l'information à la population Covid-19 "Comment se protéger." en août 2022.

Covid-19
L'OFSP lance un nouvel appel d'offres pour le mandat de communication du Covid.

Le mandat, qui sera remis au concours en août 2022, est un mandat national. Campagne d'informationL'OFSP écrit dans un communiqué qu'elle s'adresse au grand public. La campagne d'information Covid-19 "Comment se protéger" sera transformée en information standard destinée à la population d'ici fin 2022 et développée à partir de 2023 pour la phase post-pandémique.

L'OFSP souhaite poursuivre le dialogue avec la population afin que "les personnes vivant en Suisse (continuent) de connaître les recommandations de comportement en vigueur, de s'informer sur les vaccinations (de rappel) afin de les renouveler le cas échéant et de maintenir ou de développer leurs compétences en matière de santé pour faire face aux grands défis de santé publique", poursuit le communiqué. Il est toujours tenu compte du fait que des mesures doivent être prises plus rapidement en raison d'éventuels changements dans la dynamique de Covid 19.

L'appel d'offres se déroule en deux étapes, avec une préqualification et un pitch, et se déroule sur Simap.ch a été publié. Le mandat devrait durer de 2023 à 2026.

Plus d'articles sur le sujet