The House réalise des mesures d'employer branding pour Denner

The House positionne Denner comme un employeur frais et contemporain. Le résultat comprend un monde d'images avec plus de 50 prises de vue, un film sur l'employeur, des vidéos sur l'emploi pour le recrutement, des vidéos sur les places d'apprentissage pour les médias sociaux, une boîte à outils avec des modèles pour les moyens publicitaires et la messagerie ainsi qu'un manuel de design compact.

Denner emploie environ 6'000 collaborateurs/trices sur 850 sites et souhaite se positionner comme un employeur humain et proche, qui encourage ses collaborateurs/trices à devenir des acteurs/trices. Des valeurs telles que la serviabilité, la passion et le respect mutuel caractérisent la culture et l'esprit d'équipe.

Pour The House, les défis consistaient en premier lieu à reprendre ces valeurs dans l'Employer Branding, à les véhiculer tout au long du Candidate-Journey et à repositionner Denner comme un employeur attrayant, diversifié et durable sur tous les Touchpoints. Tout cela a été pris en compte dans la réalisation du nouvel univers visuel et des images animées, du message et du nouveau CD, ainsi que dans la réalisation de divers supports publicitaires et instruments de communication pour une présence interne et externe. La parenthèse "ensemble" complète les valeurs clés de fraîcheur et de proximité pour la nouvelle présentation Employer et soutient le positionnement de Denner et le slogan de la marque "C'est notre magasin" dans son ensemble.

L'univers visuel, y compris les images animées, met délibérément en évidence l'attitude fière des collaborateurs et des apprentis dans différents contextes. La boîte à outils développée pour l'Employer Branding, qui comprend de nombreux modèles, permettra à Denner de créer en interne, de manière flexible et sans faille, les moyens de communication les plus divers tels que des affiches, des annonces, des flyers, des brochures ou des écrans, etc. en conformité avec le CD. L'ensemble de l'univers visuel et de la production vidéo a été réalisé en collaboration agile avec Denner, les producteurs et The House en tête.

Dans les semaines à venir, d'autres imprimés seront réalisés dans le nouveau look. En outre, des réalisations telles que des adaptations du concept d'images animées à divers groupes professionnels ou des présentations lors de salons de la formation professionnelle et des hautes écoles sont prévues. Sur la Site web des vidéos et des sujets issus du monde de l'image sont déjà utilisés.

The House accompagne le groupe Migros en matière d'Employer Branding depuis 2016 - entre autres pour la mise en place de la marque employeur "Monde du travail du groupe Migros", en particulier pour les segments "Professionnels expérimentés", "Débutants", "Formation professionnelle" et de nombreux autres projets qui en découlent. En fait également partie le vaste Présentation de la communication pour les apprentis du groupe Migros.


Responsable chez Denner : Jessica Stoffel (responsable du marketing du personnel) et Claudia Ulrich (responsable de l'administration des RH). Responsable chez The House : Sascha Borsai (directeur de la création), Oliver Spalt (directeur artistique), Roger Dobmann (directeur artistique senior), Laura Jaggi (directrice artistique junior), Veronica Futterknecht (graphiste), Frank Lang (directeur conseil), Michael Dängeli (consultant senior). Partenaires externes : Flavio Karrer Photography, Phil & Jones, All In Production, Detail.

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