FS Parker crée une zone V.E.P. pour "Nous sommes l'avenir".

Le V.I.P., c'était hier. Pour "Wir Sind Zukunft", FS Parker crée la mise en œuvre visuelle de la "zone V.E.P." nouvellement créée et autosuffisante en énergie à l'Openair Frauenfeld et à l'Openair Gampel. Les festivals participants contribuent activement à la protection du climat et réduisent l'utilisation d'énergies fossiles.

Wir sind ZukunftFS Parker a réalisé la campagne de protection du climat "Greenfestivals" en collaboration avec Aroma Suisse et Black Frame Studios. Une V.E.P. - Very Ecological Person - vit l'ambiance du festival et gère l'énergie de manière consciente. Accès à la Zone V.E.P. y compris un pass pour le festival, il est possible de gagner en envoyant une vidéo créative montrant comment protéger le climat.

Au centre de la vidéo explicative sur la zone V.E.P. se trouve Gusti, alias @jounggustav, créateur vidéo et TikToker de Zurich. Avec la déclaration "Nous sommes le début, pas la fin". il veut motiver la génération Z à faire quelque chose pour l'environnement.

"Ce qui est cool dans cette campagne, c'est que nous avons pu concevoir et réaliser le design du V.E.P. de manière totalement libre", explique Mascha Schweizer, Junior Graphic Designer chez FS Parker. "Nous sommes méga fiers que le clip publicitaire soit si fortement visible au festival".


Responsable chez FS Parker: Benjamin Franz (directeur de création), Michaela Aerne (conseil / project manager), Jan Espig (graphic designer / illustrateur), Mascha Schweizer (graphic designer junior), Jonas Bürgi (graphic designer senior).

Plus d'articles sur le sujet