Assemblée générale de PR Suisse : Alberto Stival confirmé à la présidence

Lors de l'assemblée générale de PR Suisse, l'Association Suisse de Relations Publiques ASRP, la proposition Whal du comité central a été suivie et Alberto Stival a été réélu président de pr suisse pour une année supplémentaire.

Alberto Stival et Claudia Eugster.

Lors de l'assemblée générale qui s'est tenue récemment à l'hôtel Wysses Rössli, à Schwyz, l'assemblée générale a approuvé toutes les propositions du comité central.

L'année 2021, en tant qu'année de l'association, est encore partiellement concernée par Corona, ce qui n'a pas empêché plus de 40 manifestations d'avoir lieu dans les sept régions de Suisse. En revanche, la principale réalisation au niveau de l'association a été la mise en place en début d'année, en collaboration avec la Swiss Association for Quality, du nouveau système de gestion de la qualité. Certificat de personne "Certified PR and Communication Expert SAQ a été introduite.

Outre l'ordre du jour ordinaire, la réélection du président était à l'ordre du jour. L'assemblée générale a suivi la proposition d'élection du comité central et a réélu Alberto Stival à la présidence de pr suisse pour une année supplémentaire. En guise de programme-cadre avant l'assemblée générale, les membres et les invités ont eu cette année l'occasion de participer à une visite guidée de la fabrique de couteaux de Victorinox.

Claudia Eugster nouvelle au comité central

Claudia Eugster (PROL) a été accueillie au sein du comité central. Elle fait partie d'office du CC. Les membres du comité suivants représenteront leur société régionale au comité central pour une année supplémentaire : Nik Eugster, président BPRG - Berner PR Gesellschaft - Regula Ruetz, présidente NPRG - Nordwestschweizerische PR Gesellschaft - Romain Pittet, président SRRP - Société Romande de Relations Publiques - Simone Bianchi, Président STRP - Società Ticinese di Relazioni Pubbliche - Olivier Burger, Président ZSPR - Zentralschweizer Public Relations Gesellschaft - Dominik Allemann, Président ZPRG - Zürcher PR Gesellschaft ainsi que - Corinne Druey, Présidente de la commission d'examen SPRV.

(Visité 72 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet