Dreifive accompagne Zermatt Unplugged dans la saison des festivals 2022

L'agence Dreifive s'est imposée lors du pitch et soutient désormais Zermatt Unplugged en matière de communication numérique.

Festivalsaison 2022Afin de pousser la vente de billets du festival de musique "Zermatt Unplugged", mais aussi de le placer "top of mind" auprès des passionnés de musique, une stratégie de commercialisation numérique a été élaborée et la communication numérique a été lancée mi-décembre 2021.

L'accent a été mis sur la promotion des contenus sur différents canaux de médias sociaux. En outre, l'attention a été attirée sur l'expérience du festival Unplugged par le biais d'annonces de recherche Google classiques et de display ads. Les journées du festival en avril peuvent également être vécues de près sur les médias sociaux - Dreifive soutient ici Zermatt Unplugged afin que le contenu soit ciblé de manière optimale sur le groupe cible correspondant.


Responsable chez Zermatt Unplugged : Janine Oberholzer (Senior Manager Marketing & Sponsoring), Katja Hackl (Head of Marketing/Sponsoring), Kim Klettner (Communication & Content), Luisa Murbach (Communication). Responsable chez Dreifive : Sarah Wickli (Senior Digital Marketing Manager), Michael Nuster (Digital Marketing Consultant), Jolanda Kessler (Head of Digital Marketing Consulting), Marleen Albert (Head of Social Media), Dominique Wullschleger (Social Media Consultant), Simon Böhm (Digital Designer), Max Müller (Junior Digital Designer).

Plus d'articles sur le sujet