Valencia réalise pour Coop un magazine sur le plaisir végétalien

Pour la troisième fois déjà, la Suisse célèbre le "Veganuary" : Les personnes intéressées doivent être motivées à essayer l'alimentation végétalienne pendant 31 jours. A cette occasion, Coop publie pour la première fois un magazine qui doit permettre aux consommateurs* de découvrir non seulement l'assortiment végétalien, mais aussi l'idée qui se cache derrière l'alimentation végétalienne. Valencia a conçu et réalisé ce nouveau magazine.

Valencia Kommunikation

Nouvelle année, nouveau magazine : "Veganuary" doit accompagner les clients de manière divertissante tout au long du mois de janvier végétalien. L'objectif de la dernière publication de Coop est de montrer la diversité et la taille de l'assortiment végane et de transmettre la compétence de la marque du distributeur de manière divertissante et informative.

L'agence bâloise Valencia a élaboré le concept de présentation, défini, rédigé et réalisé le contenu en étroite collaboration avec les services concernés de Coop. Le magazine a été inséré dans le journal Coop de la première semaine de janvier et est disponible dans les grands points de vente Coop.


Responsable chez Coop : Markus Graber (responsable Coop Retail Media), Katharina Birkner (chef de projet Coop Retail Media), Sandro Graber (chef de projet marketing production/achats). Responsable chez Valencia Communication: Tommy Schilling (Chief Creative Officer), Madeleine Knörzer (Art Director), Katrin Deubelbeiss (Junior Art Director), Sebastian Refardt, Guillermo Garcia (Senior Texter), Julia Bommersheim (Texter), Paula Estepa Garcia (Illustrations, Graphic Designerin), Carol Damann, Joëlle Puglisi (Polygraphes), Mirjam Müller, Jasmin Marty (Consultantes).

Plus d'articles sur le sujet