Campfire numérise le rapport annuel d'ESB

Campfire a réalisé le premier rapport de gestion numérique pour Energie Service Biel/Bienne ESB. L'entreprise économise ainsi de l'énergie, du papier et de l'argent.

Campfire digitalisiertLe rapport de gestion numérique ne s'adresse pas seulement à de nouveaux groupes cibles, ce qui est important dans la perspective de l'ouverture du marché, mais permet également d'économiser des ressources précieuses comme l'énergie et le papier. Sur cinq ans, ESB peut économiser environ 80'000 francs grâce au rapport de gestion numérique.

"Lors du pitch, Campfire a convaincu à deux reprises. Par son architecture d'information innovante, qui nous a permis d'économiser beaucoup d'énergie en interne pour gérer le site web, et en plus par une gestion de projet convaincante, orientée de A à Z vers le client", explique Peter Kissling, responsable de la communication chez ESB.

Grâce à un système de navigation, connu par exemple des stories Instagram, les visiteurs peuvent rapidement suivre les principaux temps forts de l'année ESB et, s'ils le souhaitent, se plonger plus profondément dans chaque thème.

Pour les personnes brièvement connectées, il y a en outre un résumé compact de tous les points forts et une version courte. Des images de drones, des vidéos au ralenti et des infographies interactives permettent de passer en revue l'année commerciale d'Energie Service Biel de manière multimédia.

La structure flexible qui permet, dans le CMS, d'utiliser le rapport annuel numérique personnaliser en quelques clics seulement. Une solution numérique sur mesure est ainsi garantie pour les années à venir.


Responsable auprès d'ESB : Sarah Maragan-Spiller (spécialiste bilinguisme, texte et publication), Serge Rau (spécialiste design on- & offline), Peter Kissling (responsable communication), Luca Beuret (spécialiste communication online et média). Responsable chez Campfire : Damian Kunz (Client Partner), Patric Martin (Backend Development), Daniel Vasile (Frontend Development), Dirk Unger (UX Design), Andreas Rüst (UI Design), Thomas Wüthrich (Backend Development).

Plus d'articles sur le sujet